“Surprenant”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprenant”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous pensions ne rien comprendre à ce que nous allions voir mais c'est un lieu formidable qui se met à la portée des novices et qui expose en avant-premiere des oeuvres d'une artiste-scientifique reconnue. Un "atelier" est même réservé aux enfants avec une personne qui les guide dans leurs apprentissages du moment.

Visité en juillet 2014
PolePrehistoire24, Responsable relations clients de Pôle International de la Préhistoire, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps pris pour nous en faire part.
Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes et vous invitons à suivre nos activités sur les réseaux sociaux et notre site internet.

Martigny, Suisse
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“interactif”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Après la déception du musée de la préhistoire, c'est avec prudence que nous nous sommes rendus à ce musée dit pole de la préhistoire et force est de reconnaître que le lieu est déjà sympa en lui-même d'un point de vue architectural, interactif et intéressant.

Châteaurenard, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super endroit”
Avis écrit le 11 juillet 2014

On remonte dans le temps. Même les enfants sont fascinés par tout ce qui y est exposé et expliqué. Les vidéos sont également bien faites.

Sarlat la Canéda, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bel endroit pédagogique,gratuit,au milieu du " pays de l'Homme "”
Avis écrit le 3 juillet 2014

excellente promenade en famille où l'on apprend toujours quelque chose...Sentiments partagés d'être moins bête en ressortant

Visité en juin 2014
Royan, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Super réaliste”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Petit musée avec entrée gratuite mais d'une très bonne qualité. Des personnages reconstitués d'une réalité étonnante, on s'attend pratiquement à ce qu'ils bougent ! Félicitations à la créatrice.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pôle International de la Préhistoire ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Pôle International de la Préhistoire ?