“Décevant”

Hotel Restaurant Le Cro-Magnon
Limoges, France
“Décevant”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hôtel pourrait être très bien mais son potentiel n'est pas exploité, c'est dommage. Le prix des chambres est trop élevé par rapport à la qualité de la prestation. Une rénovation au niveau des moquettes et papiers peints ainsi que le changement de la literie abîmée paraissent indispensables, en conservant naturellement le charme de la maison avec son mobilier notamment. Par contre, le ménage était impeccable dans la salle de bain très propre, c'est appréciable. Les chambres sont bien insonorisées par rapport à la route, mais pas du tout entre elles. On entend tout ce que font les voisins, même lorsqu'ils sont aux toilettes... Le petit déjeuner est correct mais rien d'original. Nous n'avons pas testé le repas. L'accueil est correct mais pas chaleureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Depuis près d'un siècle, le Cro-Magnon tient son rang de valeur sûre. Bien situé, à quelques minutes à pied du village mais à l'écart du gros de l'animation touristique. Chambres plaisantes, salons confortables, piscine très agréable, cuisine inventive, tout est réuni pour passer quelques jours de détente totale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

la Dordogne est une région vraiment magnifique avec la réputation d'un accueil chaleureux et de repas copieux... quelle déception en arrivant à l'hôtel Cro-Magnon qui nous a très vite fait déchanter du voyage ! prix extrêmement chers pour la prestation de service proposée, cet hôtel ne méritent absolument pas ses 3 étoiles ! la carte se la joue repas gastronomique,et au final, rien de très original,on mange mieux en brasserie et pour bien moins cher ! et si encore il n'y avait que le repas ! Pour plus de 80 € la chambre en bord de route, il aurait peut être fallut penser au double vitrage ! en bref, très mauvais rapport qualité / prix. le pire est à venir... L’accueil ! les propriétaires sont la honte de la profession, anti commercial au possible, on a tout bonnement l'impression de les déranger ! pas un sourire, à peine au revoir, et si on reste trop longtemps à table, ils savent vous le faire savoir ! je recommande à tout ceux qui sont de passage dans la région de surtout passer votre route et de ne pas s’arrêter dans cet affreux endroit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
marinette24, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Cro-Magnon, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
L'outrecuidance avec laquelle vous attaquez notre personne et notre enseigne m'oblige à répondre à vos propos diffamatoires. Je récapitule: En vue de la réception du 19/09 (anniversaire de votre père 80 ans), vous avez organisé un weekend test pour le menu et confort des chambres(toutes en double-vitrage je précise), toutes les prestations vous convenaient (y compris notre personne).
Le 19/9, fin de soirée à 2h40 du matin fortement arrosée avec votre champagne(sans droit de bouchon).
Le lendemain matin, au moment du réglement, rien ne va plus, convocation dans une chambre, seule, face au grand jury des 5 enfants, porte fermée(séquestration) pour contester la qualité, prix des prestations, accueil et j'en passe... Sonnée par vos propos humiliants, je consens 150 euros de réduction. Enfin, je ne peux que constater qu'en établissant le chèque, vous avez délibérément modifier le montant à la baisse. Comment s'appelle cet acte? de la grivélerie.
Ledat, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Dans un site touristique cet hôtel reflète le charme de la Dordogne avec une multitude de lieu à visiter.
L 'hôtel est typique au cadre et très bien agencé pour passer un séjour agréable (Accueil,propreté,service,télé, piscine, salle de lecture, ordinateur, terrasse, presse offerte etc...)
Ayant côtoyé la fine bouche de la gastronomie française (Toques et distinctions) nous avons encore aux moments de ces quelques lignes un souvenir des plats servis à l 'occasion de ce séjour.
Un mélange de saveurs et couleurs dans chaque réalisation (Produits frais, assiettes chaudes, le tout très abondant...).
Je pense qu 'il faut être juste et féliciter le travail bien fait dans ce séjour nous étions à la charge d'un créateur qui adore son métier. Bravo et ne changez rien à votre savoir 20/20.

Pour finir un petit mot sur le petit déjeuner (Celui qui dira qu 'il avait encore faim en sortant de cet hôtel est un gros menteur.
Nous pensons que chaque commentaire est personnel que notre point de vue est basé sur de la connaissance qui appartient à chacun de s'exprimer nous notons un ensemble qui est à nos yeux parfait.

Jean Louis Ghislaine GASTOLDI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
issoire
Avis écrit le 1 mai 2011

deux jours en demie-pension, parfait tant au point de vue acceuil service et cuisine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 avril 2011

chambre pas digne d un 3 etoiles peinture a refaire fenetre qui coince tres fortement en l ouvrant moquette vieillotte le pire c est la salle de bain faience cassee toilette dans la meme piece petit vasistas pour aerer avec chainette datant de mathuselem etc ......le repas gastronomique n as que le nom bouteille de MERCUREY a 31 E froide et on vous dit c est normal l armoire est froide youpiiiiiiiii les verres pour deguster cet exellent cru digne d un restaurant routier je le sais c est mon job et pour finir l accueil tres froid

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 août 2010

extremement déçu par cet hôtel restaurant
Nous y avons mangé en famille et avons pris le menu à 13 euros qui n'en n'est pas un puisque l'on peut avoir soit une entrée-un plat ou un plat-un désert.
qualité des plats des plus décevants ,pains décongelés, accueil de la responsable des plus froid, supplément de 10 euros pour un bout de filet de boeuf qui ne mérite aucun supplément
un restaurant que je ne conseille à personne c'est vraiment un attrape touriste.j'espère que l'hôtel mérite lui s'est trois étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille