“HOTEL DE CHARME”

Hotel Restaurant Le Cro-Magnon
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel. Rien à redire. L'accueil est agréable, la chambre spacieuse, propre, une literie impeccable. Le double vitrage atténue considérablement les bruits et nous avons très bien dormi. Nous avons également apprécié le charme désuet de l'endroit, les meubles anciens, la décoration adéquate. C'est très reposant. Quant à la cuisine, elle est savoureuse, présentée avec goût. Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, vu la variété du buffet, je pense qu'il ne peut y avoir mieux. Hôtel à recommander absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

La propriétaire ,trop aimable à la réservation, ne supportait pas l'ouverture incessante de la porte d’accueil, ni les clients qui montaient l'escalier de bois,MAIS qui propose a ses clients de quitter son établissement des la 1er nuit quand ils viennent réclamer pour la propreté de leur chambre et l'insonorisation inexistante alors que l'hotel est en bordure de route nationale et de voie ferrée.Voilà ce qui nous est arrivé et nous avons du quitter l’hôtel au matin et en plein week-end du 15 aout, trouver un hébergement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Dans cet hotel , nous avons la chance de découvrir du mobilier et une déco authentique ....IL NE FAUT RIEN CHANGER ....(on n'est pas chez Valérie DAMIDOT avec sa peinture rouge ,verte fluo , orange à faire des cochemards dans la nuit !!!! ).Aussi , au niveau de la cuisine du chef , c'est à découvrir.... , c'est le résultat de plusieures années d'expériences dans la region du Lot et du Tarn et Garonne avec en + ses idées modernes.On est dans le vrais.....Mon séjour ,d'une nuit, était court pour en profiter réellement , je garde cette adresse pour une prochaine fois....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé en août 2013 un très sympathique séjour en amoureux.
Le cadre des Eyzies est magnifique et les hôtes sympathique. La chambre qui nous fût attribuée (coté cour) de bonne taille, dispose d'une petite terrasse privative qui donne une impression de liberté.

Dans cette chaude région qu’est le Périgord en été, la piscine est très bien venue.
L’accueil des propriétaire nous a semblé chaleureux, bien que nous soyons arrivé un peu tôt (avant l'heure d'arrivé autorisée).

En revanche la décoration des chambre est un peu vieillotte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Hotel pas complet, porteur d'une carte Wonderbox, nous avons eu la plus petite chambre. SDB digne de cro-magnon. Repas: cuisine indigne d'un 3 étoiles. Aucune proposition d'amélioration du repas prévu. Carte des vins aux tarifs prohibitifs. Salle de resto très grande, mais les meubles du buffet de petit dej restant installés en continu, les tables du resto sont très proches. Une déco dépassée et le top: l'accueil de la patronne et l'ambiance générale générée par sa présence.
A éviter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Un peu déçu par l accueil des proprietaires plutot d une glaciere satisfait de nos deux repas et petits dejeuner mais repas sans vin j ai pris un verre de bergerac facturé 3.50 euro ouverture des fenetres limitée par la plante grimpante qui orne l hotel impréssionné par la froideur des proprietaires qui n ont eu aucune parole chaleureuse de simpathie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Avons passés deux nuits en formule demi-pension dans cet établissement. Jolie chambre bien equipée et confortable, à noter la présentation et la qualité des plats servis de l'entrée au dessert. avons aimés le charme desuet de cet hotel et de son mobilier et aussi sa situation géographique pour des visites dans cette région dotée de nombreux sites remarquables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
À 17,5 km
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Cro-Magnon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Cro-Magnon

Adresse: 54 avenue de la Prehistoire, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 68€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Cro-Magnon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Cro-Magnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Cro Magnon
Hotel Restaurant Le Cro Magnon