“Hotel amateur..”

Hotel Restaurant Le Cro-Magnon
“Hotel amateur..”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Si vous recherchez le calme, un minimum de confort et de qualite, ne vous y arretez pas...
A contrario si vous recherchez une chambre vetuste, non fidele aux photos, un reveil par la chasse d'eau et douches de tout l'hotel, les trains alors vous y serez comblés...
Dommage de gacher un tel potentiel, l'hotel en lui meme a un cachet fabuleux..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marinette24, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Cro-Magnon, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame,
Faisant suite à votre commentaire dont je vous remercie, je tiens juste à signaler que l'établissement est en double-vitrage, nous sommes dans un village, il n'y a pas de train qui circule la nuit, ce n'est pas la gare Montparnasse.
Votre chambre a été entièrement rénovée en février de cette année, salle de bain refaite à neuf, moquette de la chambre ainsi que literie, je pense que nous n'avons pas la même définition du mot "vétuste".
En 25 années d'expérience professionnelle, nous avons toujours été mon mari et moi-même soucieux du confort et du bien-être de nos clients, cela ne vous permet pas de nous traiter d'amateurs.

SAINT YAGUEN
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel. Rien à redire. L'accueil est agréable, la chambre spacieuse, propre, une literie impeccable. Le double vitrage atténue considérablement les bruits et nous avons très bien dormi. Nous avons également apprécié le charme désuet de l'endroit, les meubles anciens, la décoration adéquate. C'est très reposant. Quant à la cuisine, elle est savoureuse, présentée avec goût. Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, vu la variété du buffet, je pense qu'il ne peut y avoir mieux. Hôtel à recommander absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 août 2013

La propriétaire ,trop aimable à la réservation, ne supportait pas l'ouverture incessante de la porte d’accueil, ni les clients qui montaient l'escalier de bois,MAIS qui propose a ses clients de quitter son établissement des la 1er nuit quand ils viennent réclamer pour la propreté de leur chambre et l'insonorisation inexistante alors que l'hotel est en bordure de route nationale et de voie ferrée.Voilà ce qui nous est arrivé et nous avons du quitter l’hôtel au matin et en plein week-end du 15 aout, trouver un hébergement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pougues-les-Eaux, France
Avis écrit le 28 août 2013

Dans cet hotel , nous avons la chance de découvrir du mobilier et une déco authentique ....IL NE FAUT RIEN CHANGER ....(on n'est pas chez Valérie DAMIDOT avec sa peinture rouge ,verte fluo , orange à faire des cochemards dans la nuit !!!! ).Aussi , au niveau de la cuisine du chef , c'est à découvrir.... , c'est le résultat de plusieures années d'expériences dans la region du Lot et du Tarn et Garonne avec en + ses idées modernes.On est dans le vrais.....Mon séjour ,d'une nuit, était court pour en profiter réellement , je garde cette adresse pour une prochaine fois....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé en août 2013 un très sympathique séjour en amoureux.
Le cadre des Eyzies est magnifique et les hôtes sympathique. La chambre qui nous fût attribuée (coté cour) de bonne taille, dispose d'une petite terrasse privative qui donne une impression de liberté.

Dans cette chaude région qu’est le Périgord en été, la piscine est très bien venue.
L’accueil des propriétaire nous a semblé chaleureux, bien que nous soyons arrivé un peu tôt (avant l'heure d'arrivé autorisée).

En revanche la décoration des chambre est un peu vieillotte.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis-de-Pile, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel pas complet, porteur d'une carte Wonderbox, nous avons eu la plus petite chambre. SDB digne de cro-magnon. Repas: cuisine indigne d'un 3 étoiles. Aucune proposition d'amélioration du repas prévu. Carte des vins aux tarifs prohibitifs. Salle de resto très grande, mais les meubles du buffet de petit dej restant installés en continu, les tables du resto sont très proches. Une déco dépassée et le top: l'accueil de la patronne et l'ambiance générale générée par sa présence.
A éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un peu déçu par l accueil des proprietaires plutot d une glaciere satisfait de nos deux repas et petits dejeuner mais repas sans vin j ai pris un verre de bergerac facturé 3.50 euro ouverture des fenetres limitée par la plante grimpante qui orne l hotel impréssionné par la froideur des proprietaires qui n ont eu aucune parole chaleureuse de simpathie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Du Centenaire
Hotel Du Centenaire
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel de France - Auberge du Musee
Hotel de France - Auberge du Mus...
N° 7 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Cro-Magnon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Cro-Magnon

Établissement : Hotel Restaurant Le Cro-Magnon
Adresse: 54 avenue de la Prehistoire, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Cro-Magnon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Cro-Magnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Cro Magnon
Hotel Restaurant Le Cro Magnon