“Un moulin au Paradis”

Moulin de la Beune
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Un moulin au Paradis”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre idyllique en plein centre des Eyzies mais environné d'un beau parc et traversé par une petite rivière, nous avons découvert ce bel hôtel avec ses chambres confortables.
L'accueil est chaleureux et prévenant.
Même si le jeune homme qui nous a reçu aurait pu donner un petit coup de main pour porter les bagages dans les chambres situées à l'étage...
Le petit déjeuner est délicieux.
Et les repas en demi pension absolument succulents. J'y reviendrai quand je ferai un commentaire sur les Restaurant du Moulin ou nous avons pris nos repas et mangé aussi à la carte.
Une adresse à ne pas contourner quand on veut dormir aux Eyzies-de-Tayac

Séjour du octobre 2013

Périgueux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Sommes arrivés à 21h et avons très vite compris que nous dérrangions, d'où un accueil à refroidir une superbe soirée qui s'annonçait!
2 menus à 50€ + les apéritifs et le vin que nous avons commandés ne leur a pas redonné le sourire.
Les plats étaient bons mais rien d' exceptionnel pour le prix.
Au dessert, on nous a hurlé de la terrasse " ON FERME DANS 5 MINUTES", quelle délicatesse!
En bref, restaurant à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous y avions séjourné, il y a 15 ans, lors d'un premier séjour en Périgord et nous avons retrouvé le même charme, la même simplicité et la même tranquillité qu'à l'époque.Le charme et la gentillesse de la co-propriétaire Mme. Soulié de même que l'efficacité de son personnel sont à souligner tout comme l'excellence de sa table. Un endroit à découvrir. Une adresse à se souvenir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Aussitôt nos bagages posés en chambre, nous sommes vite allés nous reposer dans ce petit coin zen qu'est ce parc attenant à l'hôtel. Des chaises longues, tables nous ont permis de nous détendre. Je me suis si bien apaisée que lentement je me suis assoupie, bercée par le murmure de la Beune. Oubliés le stress quotidien, les petits soucis,...
Notre chambre (31) spacieuse, confortable et à la propreté plus que satisfaisante.
Certains pourront être rebutés par l'abscence de télé et de Wifi dans les chambres mais avouons tout de même qu'il y a autre chose à faire que de se mettre devant un écran quand nous sommes aux Eyzies!...
Soyez aussi prévenus que le parking est petit mais si vous suivez bien les conseils du personnel tout le monde trouvera sa place.
Le restaurant "Au Vieux Moulin" propose une excellente cuisine gastronomique qui peut paraître excessive mais c'est du fait maison avec des produits de qualité, frais. Laissez vous tenter au moins une fois par le menu à 48euros. Vous ne le regretterez pas!...
Le personnel sera au petit soin pour vous.
Je conseille vivement cet hôtel, allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Je viens de séjourner 10 jours dans ce charmant hôtel situé dans un parc où passe la Beune.
Au point de départ je devais y passer 7 jours que j'ai prolongé à 10 étant donné la qualité de la prestation et le prix de la 1/2 pension.
Les chambres sont très propres, la literie est bonne, le personnel professionnel à l'écoute de la clientèle de plus la table est exquise : qualité, beauté et quantité.
J'ai passé de merveilleux moments à contempler le parc et à apprécier le bruit de la rivière et des canards.
Le plus...Cet établissement accepte les chiens et nous propose des chambres au RDC!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Breuillet, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cadre superbe, hôtel tranquille, propre et confortable. Très beau parc, avec son moulin à eau, ses ombrages, ses chaises longues et son salon de jardin et le doux murmure de la rivière. A quelques minutes de marche du centre ville. Service impeccable. Prix tout-à-fait convenable.
Le restaurant est excellent mais cher et le menu ne varie pas; mais le cadre et le service aident à oublier le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nicosan2
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est très bien, il est a 2 pas des commodités, le cadre est enchanteur avec sa végétation luxuriante et la rivière qui coule au milieu.... L'accueil est sympa... Éviter la demi pension, le prix n'est pas avantageux. Nous avons eu un dîner bien servi mais imposé !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Moulin de la Beune ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Beune

Établissement : Moulin de la Beune
Adresse: 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 4 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Beune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Beune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Les Eyzies
Le Moulin De La Beune Les Eyzies De Tayac