“un havre de paix”

Moulin de la Beune
Caluire et Cuire, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 2 mai 2014

quel dommage d'être arrivés sous la pluie car le site de cet établissemant est particulièrement plaisant .Il s'agit effectivement d'un moulin ou serpente un ruisseau qui donne tout le charme à cet hotel qui se trouve en plein village.
Les chambres sont simples mais confortables, un rafraichissement des salles de bains serait peut être utile.Nous avons pris le menu à 21euros avec entrée, plat, dessert qui nous a surpris tant par sa qualité que l'originalité des mets.Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement car l'amabilité de la patronne et du personnel nous a suivis tout au long de notre séjour, un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit comme on aiment. Pour un prix plus que raisonnable, on se retrouvent dans un cocon de verdure, de calme, de charme le long une rivière qui serpente en petite cascade vers cet ancien moulin. L'accueil est chaleureux. Les chambres simples, mais confortable propres et calmes. Un petit tour a pied vers le village et au retour une chaise longue le long de la rivière. Le charme continue a table avec cette verdure devant vous sous la pergola. On y mange très bien et le service est prévenant et attentif. l'environnement est vraiment exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un très bel hôtel au calme, au bord d'une rivière, et doté d'un joli parc. Les chambres sont très confortables; elles n'ont pas la télévision mais finalement on s'en passe bien volontiers. L'accueil est prévenant et chaleureux; le personnel est très attentif et n'hésite pas à vous renseigner sur les ballades ou les lieux à visiter dans la région. Un petit bémol : la petitesse du parking (une fois votre voiture garée, il est très difficile de la sortir....).
Le restaurant est bien, le menu (nous étions en demi-pension) est peut-être un peu trop copieux pour le soir (pas beaucoup de légumes par exemple) mais les plats sont bien préparés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre idyllique en plein centre des Eyzies mais environné d'un beau parc et traversé par une petite rivière, nous avons découvert ce bel hôtel avec ses chambres confortables.
L'accueil est chaleureux et prévenant.
Même si le jeune homme qui nous a reçu aurait pu donner un petit coup de main pour porter les bagages dans les chambres situées à l'étage...
Le petit déjeuner est délicieux.
Et les repas en demi pension absolument succulents. J'y reviendrai quand je ferai un commentaire sur les Restaurant du Moulin ou nous avons pris nos repas et mangé aussi à la carte.
Une adresse à ne pas contourner quand on veut dormir aux Eyzies-de-Tayac

Séjour du octobre 2013
Périgueux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Sommes arrivés à 21h et avons très vite compris que nous dérrangions, d'où un accueil à refroidir une superbe soirée qui s'annonçait!
2 menus à 50€ + les apéritifs et le vin que nous avons commandés ne leur a pas redonné le sourire.
Les plats étaient bons mais rien d' exceptionnel pour le prix.
Au dessert, on nous a hurlé de la terrasse " ON FERME DANS 5 MINUTES", quelle délicatesse!
En bref, restaurant à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous y avions séjourné, il y a 15 ans, lors d'un premier séjour en Périgord et nous avons retrouvé le même charme, la même simplicité et la même tranquillité qu'à l'époque.Le charme et la gentillesse de la co-propriétaire Mme. Soulié de même que l'efficacité de son personnel sont à souligner tout comme l'excellence de sa table. Un endroit à découvrir. Une adresse à se souvenir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Aussitôt nos bagages posés en chambre, nous sommes vite allés nous reposer dans ce petit coin zen qu'est ce parc attenant à l'hôtel. Des chaises longues, tables nous ont permis de nous détendre. Je me suis si bien apaisée que lentement je me suis assoupie, bercée par le murmure de la Beune. Oubliés le stress quotidien, les petits soucis,...
Notre chambre (31) spacieuse, confortable et à la propreté plus que satisfaisante.
Certains pourront être rebutés par l'abscence de télé et de Wifi dans les chambres mais avouons tout de même qu'il y a autre chose à faire que de se mettre devant un écran quand nous sommes aux Eyzies!...
Soyez aussi prévenus que le parking est petit mais si vous suivez bien les conseils du personnel tout le monde trouvera sa place.
Le restaurant "Au Vieux Moulin" propose une excellente cuisine gastronomique qui peut paraître excessive mais c'est du fait maison avec des produits de qualité, frais. Laissez vous tenter au moins une fois par le menu à 48euros. Vous ne le regretterez pas!...
Le personnel sera au petit soin pour vous.
Je conseille vivement cet hôtel, allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux