“Très agréable”

Hostellerie du Passeur
Avis publié : 20 août 2011

La cuisine est raffinée, associant produits du terroir et saveurs inattendues. Les portions sont adaptées.
L'accueil est chaleureux et le service efficace et attentif, sans être omniprésent.
Enfin, le cadre est agréable et les tables suffisamment éloignées pour garder une certaine intimité.
Bref, un endroit très agréable pour un dîner en famille ou en amoureux !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2011

Excellent ! Portions pas très copieuses mais suffisantes et originales. Mélanges exquis. Desserts divins... ( tellement divins qu'on en a repris un qui ne nous a même pas été facturé ! ). Le tout dans un cadre agréable, en extérieur au calme, avec le sourire et pour un prix raisonnable ( 100 € à 2, entrée - plat - dessert - vin )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Dès votre arrivée dans l'établissement vous êtes immédiatement pris en charge par les employés de l'hôtel, ce qui est agréable!

Le restaurant de l'hôtel est hônnetement... excellent! Tout y est fait maison, ce qui de nos jours devient de plus en plus rare! Avec en plus des prix franchement démocratique!
A conseiller pour tous les clients exigeants au niveau de la gastronomie!

Seul petit bémol, à mon sens, pour le petit-déjeuner, malheureusement ni la qualité ni l'ambiance ne sont au rendez-vous...

Quant à la chambre, nous avons eut une chambre de type standard, il y avait tout ce qu'il fallait (sèche cheveux, télé, etc...), donc je dirai que pour la chambre tout est ok!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Je ne connaissais ni le village , ni le restaurant , mais je retiendrai les deux :les falaises sont magnifiques , mais le restaurant aussi , un enchantement des papilles , des saveurs fines et diverses , le service est parfait , si vous passez dans la région arrêtez vous , vous ne serez pas déçu

Avis publié : 27 février 2011

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et ne le regrettons pas.
arrivés le samedi après-midi, je cherche une place mais ne trouve que le parking réservé à la mairie puis je vois quelqu'un qui me fait signe de le suivre et m'indique la route à suivre, seul je ne l'aurais pas trouvée.
à peine garés, acceuil super, prise des bagages nous n'avons eu qu'à monter les quelques marches qui nous conduisaient à l'hôtel.
pas d'enregistrement immédiat, notre clef de chambre au premier étage avec quelques explications histoire de se reposer d'un long voyage (850 km), nous avions choisi une chambre avec wc séparé, airco, tout était parfait, beau, bien agancé, même s'il est vrai que le WC a tendance à réveiller tout l'hôtel.
wi-fi de qualité, TV écran plat, 2 éviers, rien à dire.
le soir pour le dîner, ils se sont excusés du risque de bruit provoqué par une réunion d'entrepreise mais dans l'ensemble tout a été parfait.
nourriture de choix et de qualité avec toutes les explications possibles, vins à la carte avec conseils judicieux.
seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement, trop simple à notre goût, même s'il était inclus dans notre forfait pour les voyageurs occasionnels 13 euro c'est trop, de plus la responsable à un sourire de porte de prison, mais bon, à chacun son charactère.
par contre la réception et le service le soir, grand sourire et politesse.
je recommanderai cet hôtel à tout qui veut passer un bon week-end bien arrosé et bien copieux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Chambre (n°6) petite et chère-penderie vaste mais pas de placards ni d'étagères pour ranger ses affaires!!!( Inadmissible et encore jamais vu dans un hôtel même de classe inférieure) -Porte de la salle de bain ne fermant pas (défaut dans le cadre en bois) WC à broyeur extrèmement bruyant:réveil assuré pour les chambres voisines - pas de garage - place de parking exigue dans une rue isolée: attention aux vols et dégradations - Transport des bagages de la voiture à la chambre assez long avec escaliers à monter! pas d'aide pour ce transport: merci pour les personnes agées - Repas:bonne cuisine mais menus chers avec en plus des plats à suppléments inadmissibles en raison des prix de départ - petits déjeuners buffet:bien.
En conclusion les inconvénients étant supérieurs à l'agrément,nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
passeur24, Directeur général de Hostellerie du Passeur, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2010

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Visiblement, nous n’avons pas été à la hauteur cette fois ci. Nos chambres n’ont pas la décoration standard d’un « hôtel de chaine », elles sont toutes uniques – toutes différentes, mais toutes rénovées depuis le début d’année 2010 ; cependant, il est vrai, il y a toujours à faire et l’isolation fait parti de nos priorités.
Conscient de notre principale faiblesse : nous ne disposons pas d’ascenseur ; rares sont nos clients (surtout âgés) à qui nous ne proposons pas une aide aux bagages (gratuite)…depuis le parking. Nous sommes attentifs à l’âge et l’état de santé de tous nos clients. Nous y faisons très attention lors de la réservation et prévenir que quelques chambres se situent au 3ème étage. Nous ne laissons pas monter un client seul et nous accompagnons tous nos clients dans leur chambre.
Nous disposons d’un parking privé ; une personne à la réception est toujours là pour orienter tous nos clients, à leur arrivée, jusqu’au parking. Nous sommes toutefois, pas responsable, des personnes qui s’octroient l’usage de 2 places de parking pour garer leur voiture, et qui, de ce fait, pénalisent les autres clients qui n’ont plus, ou pas assez, de place de parking. Nous restons, dans la mesure du possible, vigilants (sans vouloir être trop « moralisateur » ni « jouer aux gendarmes »). Même si l’hôtel est situé dans le centre du petit bourg, la ruelle qui mène au parking est peu fréquentée et nous avons encore la chance d’être implanté dans une localité encore protégée, tranquille et paisible, épargnée de petite délinquance et de vandalisme.
Nous mettons tout en œuvre pour que tous nos clients se sentent à l’aise et trouvent ou retrouvent une atmosphère conviviale et sympathique, une qualité constante et un service professionnel et discret. Nous regrettons que votre séjour au sein de notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 6 septembre 2010

Super séjour, chambre trés jolie et trés bien agencée, restauration rafinée et trés gouteuses, personnel symphatique et attentif, un séjour de charme a conseiller.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 75€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
L'Hostellerie du Passeur est située sur les bords de la Vézère, face aux célèbres falaises qui abritent la statue de l'Homme de Cromagnon. Ancienne maison bourgeoise, recouverte de vigne vierge. 19 chambres et suite climatisées. Terrasse panoramique. Restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac