“excellent”

Hostellerie du Passeur
Fréjus, France
“excellent”
Avis écrit le 26 juin 2012

Notre séjour en couple s'est déroulé du 18 au 21 juin 2012.
A notre arrivée prise en charge par le personnel.
Chambre impeccable. Les repas délicieux.
Etablissement au top,rien à redire.
Une vue superbe sur le cro-magnon et la vézère.
Tranquillité parfaite.
Etape à réserver si nous repassons dans la région.
Petit problème pour le stationnement, mais après 21h00 c'est résolu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Foix, France
Avis écrit le 19 juin 2012

17 Juin 2012

Deuxième séjour dans ce lieu, notre avis est très satisfaisant, notre chambre était parfaite, les repas gastronomiques toujours aussi délicieux.
seul bémol le deuxième jour dans la chambre il manquait les produits concernant la toilette, (douche...) si non tout le personnel est très accueillant, très agréable; et surtout un petit "jeune" serveur très prévenant, il nous a proposé de porter nos bagages à l'hôtel, (il prenait son service, il nous a rencontré sur le parking et nous a proposé ces services ).
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BOURGES
Avis écrit le 25 mai 2012

Désolés mais pour nous, soirée et nuit plus que décevantes. Habitués aux repas gastronomiques et aux smartbox, c'est la première fois que nous avons été déçus. Tout d'abord chambre affreuse: jaune criard, vert et bleu... Salle de bain sans aucun cachet... Salle de restaurant aucunement chaleureuse avec un décor vieillot. Bon chacun ses goûts...
En ce qui concerne le repas, foie gras délicieux il faut le dire, mais absolument pas travaillé, servi avec un chutney aux figues très bon mais plat très simple.
Ensuite, des aiguillettes de canard pas assez cuites aux pruneaux. Puis une glace à la noix et un croquant bref rien de travaillé et pas très original. Bref un menu absolument pas gastronomique contrairement au restaurant de la veille où nous nous sommes bien plus régalés pour bien moins cher.
Quelle déception...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charolles, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons fréquenté cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau smartbox, avec menu et nuit pour 2 personnes. Le cadre tout d'abord est très agréable au bord de la Vézère, au pied de la falaise des Eyzies. Nous sommes arrivés en fin de jounrée, avec un rayon de soleil sur les pierres calcaires jaune, c'était plutôt sympa. Le personnel est accueillant et à disposition, tant à la réception qu'en salle. Le repas était vraiment excellent, avec le menu indiqué dans le coffret : apéritif de bienvenue, foie gras mi-cuit, aiguillettes de canard, soufflé aux noix. Nous nous sommes régalés. Seule la chambre (n°20 / celle en photo dans le livret de la box) nous a un peu déçu. Si elle avait un certain charme, pas forcément à notre goût, elle était relativement petite et la salle de bain était juste pour un 3 étoiles (simple cabine de douche, pas très récente). Pour 92 € la nuit, c'est un peu cher à notre goût, tout comme le petit déjeuner buffet (13 € en prix ordinaire). Malgré tout, nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel et le conseillons dans le choix d'une smartbox (nombreuses possibilités de visite à proximité pour un week-end ou plus longtemps).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
geneva
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons seulement mangé dans le restaurant après une visite du musée national de la préhistoire. Le personnel était très accueillant, se mettant en quatre pour nous, et la nourriture était très bonne, un excellent rapport qualité/prix. De plus le site est très agréable, au bord de la vézère, frais, une terrasse accueillante où les tables ne se côtoyaient pas de trop près. Bref, à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 18 septembre 2011

très bien place avec la rivière aux pieds pour faire une promenade sympa! la suite est très belle hormis le cote confor**** et les toilettes qui font du bruit! le style des chambres est en complet décalage avec le reste de l’hôtel !! Evitez le petit déjeuner une vrai arnaque ou une blague ! Cote restauration c'est pareil ça veut faire classe mais c'est bas de gamme, pas soigné, mal cuit et un service très long et peu soigné aussi.dans le coin c'est quand même le mieux placé et certainement le plus propre!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons réservé un forfait romantique en demi-pension et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est très sympatique. Le personnel se met en quatre pour ses clients. L'hotel dispose d'un petit parking privé ce qui n'est pas négligeable dans un village très fréquenté par les touristes. Le cadre est d'ailleurs magnifique au pieds de ces falaises troglodytiques et préhistoriques.
Nous avons rien à redire de la chambre qui dispose de tout le confort qu'on peut attendre (climatisation, coffre fort, grande salle de bain, ...). Le petit déjeuné est copieux et très riche.
Etant en demi-pension, nous avons également pu apprécié la cuisine très raffinée en allant de la déclinaison de foies gras au ris de veau. Et le dessert est à l'image du séjour que nous avons passé dans cet établissement. Un vrai régal dégusté en terrasse.
Nous reviendrons !

N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Établissement : Hostellerie du Passeur
Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 2 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
L'Hostellerie du Passeur est située sur les bords de la Vézère, face aux célèbres falaises qui abritent la statue de l'Homme de Cromagnon. Ancienne maison bourgeoise, recouverte de vigne vierge. 19 chambres et suite climatisées. Terrasse panoramique. Restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac