“Service excellent”

Hostellerie du Passeur
Avis publié : 31 août 2012

Nous avions réservée au mois d'août, notre séjours c'est bien passer, nous avions était pris en charge des notre arriver ( indication du parking de l'hôtel + service bagages ) , la cuisine était simplement délicieuse le personnelle agréable ( le jeune serveur que nous avions le soir nous servait l'eau, le vin... Le tout à la perfection avec un agréable sourire ) . Je pence que nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 28 août 2012

avons sejourne au mois d aout 2012 avons une chambre au dessus des cuisines et sans vue un wc qund vous etes dedans on peux pas fermer la porte !!!! petit dejeuner trop cher (13 euros) on attend mieux que la bouilloire electric pour l eau chaude pas de petits pots pour le lait avons mange le soir c estait parfait avec un personnel vraiment tres agreable aussi bien pour reçevoir que pour nous servire a table ma conclusion est pas 3 etoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

août 2012, de passage sur la région, nous patientons 45 minutes pour avoir nos salades...pas un mot d'excuses. A la fin du repas, le nombreux personnel nous regarde mais personne ne débarrasse nos assiettes...nous avons eu peur de repartir sur 45 minutes d'attente,...et avons abandonné l'idée de prendre un dessert. Repas correct mais trop d'attente!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Notre séjour en couple s'est déroulé du 18 au 21 juin 2012.
A notre arrivée prise en charge par le personnel.
Chambre impeccable. Les repas délicieux.
Etablissement au top,rien à redire.
Une vue superbe sur le cro-magnon et la vézère.
Tranquillité parfaite.
Etape à réserver si nous repassons dans la région.
Petit problème pour le stationnement, mais après 21h00 c'est résolu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

17 Juin 2012

Deuxième séjour dans ce lieu, notre avis est très satisfaisant, notre chambre était parfaite, les repas gastronomiques toujours aussi délicieux.
seul bémol le deuxième jour dans la chambre il manquait les produits concernant la toilette, (douche...) si non tout le personnel est très accueillant, très agréable; et surtout un petit "jeune" serveur très prévenant, il nous a proposé de porter nos bagages à l'hôtel, (il prenait son service, il nous a rencontré sur le parking et nous a proposé ces services ).
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Désolés mais pour nous, soirée et nuit plus que décevantes. Habitués aux repas gastronomiques et aux smartbox, c'est la première fois que nous avons été déçus. Tout d'abord chambre affreuse: jaune criard, vert et bleu... Salle de bain sans aucun cachet... Salle de restaurant aucunement chaleureuse avec un décor vieillot. Bon chacun ses goûts...
En ce qui concerne le repas, foie gras délicieux il faut le dire, mais absolument pas travaillé, servi avec un chutney aux figues très bon mais plat très simple.
Ensuite, des aiguillettes de canard pas assez cuites aux pruneaux. Puis une glace à la noix et un croquant bref rien de travaillé et pas très original. Bref un menu absolument pas gastronomique contrairement au restaurant de la veille où nous nous sommes bien plus régalés pour bien moins cher.
Quelle déception...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons fréquenté cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau smartbox, avec menu et nuit pour 2 personnes. Le cadre tout d'abord est très agréable au bord de la Vézère, au pied de la falaise des Eyzies. Nous sommes arrivés en fin de jounrée, avec un rayon de soleil sur les pierres calcaires jaune, c'était plutôt sympa. Le personnel est accueillant et à disposition, tant à la réception qu'en salle. Le repas était vraiment excellent, avec le menu indiqué dans le coffret : apéritif de bienvenue, foie gras mi-cuit, aiguillettes de canard, soufflé aux noix. Nous nous sommes régalés. Seule la chambre (n°20 / celle en photo dans le livret de la box) nous a un peu déçu. Si elle avait un certain charme, pas forcément à notre goût, elle était relativement petite et la salle de bain était juste pour un 3 étoiles (simple cabine de douche, pas très récente). Pour 92 € la nuit, c'est un peu cher à notre goût, tout comme le petit déjeuner buffet (13 € en prix ordinaire). Malgré tout, nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel et le conseillons dans le choix d'une smartbox (nombreuses possibilités de visite à proximité pour un week-end ou plus longtemps).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
À 15,9 km
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 74€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
L'Hostellerie du Passeur est située sur les bords de la Vézère, face aux célèbres falaises qui abritent la statue de l'Homme de Cromagnon. Ancienne maison bourgeoise, recouverte de vigne vierge. 19 chambres et suite climatisées. Terrasse panoramique. Restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac