“DECEPTION”

Hostellerie du Passeur
VANNES
“DECEPTION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

De passage dans cet hôtel le 9 avril 2013 pour la 2ème fois , nous avons été très déçus de la chambre No 3 pas de chauffage dans la salle de bain et un sani broyeur en guise de WC dans une chambre facturée à 97 euros........... Il s'agissait d'une réservation dans le cadre d'un coffret cadeau !!!!!! Très dommage nous ne reviendrons plus dans cet hôtel que nous avions bien apprécié la première fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné au mois d'août et autant dire que nous reviendrons très vite! Un jeune fort sympatique nous a accueilli et accompagné à notre chambre. Notre chambre était très jolie, chaleureuse et décorée avec goût. Le restaurant gastronomique était vraiment délicieux de l'entrée au dessert tout était succulent et les conseils pour le choix des vins vraiment judicieux, merci pour ces belles découvertes et dîner en terrasse est un must quand on vient de l'Est on apprécie d'autant plus ! Le petit déjeuner est copieux et le personnel agréable. TOut le monde est aux petits soins un grand merci pour cette jolie escapade...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservée au mois d'août, notre séjours c'est bien passer, nous avions était pris en charge des notre arriver ( indication du parking de l'hôtel + service bagages ) , la cuisine était simplement délicieuse le personnelle agréable ( le jeune serveur que nous avions le soir nous servait l'eau, le vin... Le tout à la perfection avec un agréable sourire ) . Je pence que nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2012
annemasse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

avons sejourne au mois d aout 2012 avons une chambre au dessus des cuisines et sans vue un wc qund vous etes dedans on peux pas fermer la porte !!!! petit dejeuner trop cher (13 euros) on attend mieux que la bouilloire electric pour l eau chaude pas de petits pots pour le lait avons mange le soir c estait parfait avec un personnel vraiment tres agreable aussi bien pour reçevoir que pour nous servire a table ma conclusion est pas 3 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
noisy le grand
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

août 2012, de passage sur la région, nous patientons 45 minutes pour avoir nos salades...pas un mot d'excuses. A la fin du repas, le nombreux personnel nous regarde mais personne ne débarrasse nos assiettes...nous avons eu peur de repartir sur 45 minutes d'attente,...et avons abandonné l'idée de prendre un dessert. Repas correct mais trop d'attente!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Notre séjour en couple s'est déroulé du 18 au 21 juin 2012.
A notre arrivée prise en charge par le personnel.
Chambre impeccable. Les repas délicieux.
Etablissement au top,rien à redire.
Une vue superbe sur le cro-magnon et la vézère.
Tranquillité parfaite.
Etape à réserver si nous repassons dans la région.
Petit problème pour le stationnement, mais après 21h00 c'est résolu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

17 Juin 2012

Deuxième séjour dans ce lieu, notre avis est très satisfaisant, notre chambre était parfaite, les repas gastronomiques toujours aussi délicieux.
seul bémol le deuxième jour dans la chambre il manquait les produits concernant la toilette, (douche...) si non tout le personnel est très accueillant, très agréable; et surtout un petit "jeune" serveur très prévenant, il nous a proposé de porter nos bagages à l'hôtel, (il prenait son service, il nous a rencontré sur le parking et nous a proposé ces services ).
Excellent rapport qualité/prix

N° 5 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Établissement : Hostellerie du Passeur
Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 2 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
L'Hostellerie du Passeur est située sur les bords de la Vézère, face aux célèbres falaises qui abritent la statue de l'Homme de Cromagnon. Ancienne maison bourgeoise, recouverte de vigne vierge. 19 chambres et suite climatisées. Terrasse panoramique. Restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac