“Super hôtel”

Hostellerie du Passeur
Avis publié : 5 juin 2013

Avons séjourné début juin 2013 avec mon épouse pendant deux nuits. Accueil et Chambre impeccables. Quant au restaurant, je donnerai un 18/20 quant à la présentation et au raffinement des plats.
Super, nous y retournerons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons passé un séjour agréable apaisant dans ce très beau hôtel personnel professionnelle très agréable a l 'écoute chambre agréable vu sur la place où l on apercevait les grottes et la rivière le seul petit point négatif se sont les sanitaires broyeur restaurant excellent belle prestation..nous avions un coffret wonderbox mais nous avons eu toute les attentions.....a refaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un établissement tenu par une vraie équipe de professionnels,autant en cuisine qu'en service,qu'en récéption.

Les mets sont raffinés,bien présentés et servi avec tant de professionnalisme que l'ont se croirais dans un 5 étoile,personnel d'une extrème amabilité qui à bien voulu nous servir à 21H45. Chose plutot rare...

Enfin voilà.... rien à redire tout est parfait.... Une équipe de choc !!!!

P.S: le panneaux du midi informe les clients que "ICI LA CUISINE EST FAITE MAISON" et bien chers amis voyageurs, fines bouches,touristes et j'en passe entrez !!!!! vous aurez la preuve. Autant le midi que le soir avec cette salle très agréable on à l'impression d'arriver avec nos soucis,les poser aux vestiaires et les oublier en repartant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel restaurant, en avril 2013, nous avions réservé une chambre qui devait se trouver au second étage, mais comme l'hôtel n'était pas complet on nous a logé dans une très grande chambre au premier étage, avec une vue magnifique a la fois sur la rivière et sur les grotte.
Le restaurant cuisine typique de la région, raffinée a souhait, la demi pension ne fonctionne que pour trois jours de réservation, mais pour compenser, on nous a demandé lors du petit déjeuner ce que l'on voulait manger au diner.

Personnel très très accueillant, et a l'écoute du client

Avis publié : 21 avril 2013

Endroit parfait et calme, carte élégante et raffinée, mais nous avons toujours été déçus par les repas du "soir", le repas du midi est servi avec beaucoup de souplesse, les plats excellents mais grosse déception le soir! pourquoi?? Donc nous y reviendrons avec plaisir mais... à midi!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Trois jours formidables. Nous avons rencontré une équipe à l'écoute des clients, menus recherchés et adaptés, chambre cosy. Une halte à ne pas manquer pour ceux qui passent dans cette belle région du Périgord

Avis publié : 15 avril 2013

De passage dans cet hôtel le 9 avril 2013 pour la 2ème fois , nous avons été très déçus de la chambre No 3 pas de chauffage dans la salle de bain et un sani broyeur en guise de WC dans une chambre facturée à 97 euros........... Il s'agissait d'une réservation dans le cadre d'un coffret cadeau !!!!!! Très dommage nous ne reviendrons plus dans cet hôtel que nous avions bien apprécié la première fois

Voir également ces hébergements à Les Eyzies de Tayac ou ses environs
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel des Roches
Hotel des Roches
N° 5 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 74€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
L'Hostellerie du Passeur est située sur les bords de la Vézère, face aux célèbres falaises qui abritent la statue de l'Homme de Cromagnon. Ancienne maison bourgeoise, recouverte de vigne vierge. 19 chambres et suite climatisées. Terrasse panoramique. Restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac