“Excellent - A recommander”

Hostellerie du Passeur
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bien situé, très calme.
Point de départ idéal pour beaucoup de visites et promenades dans une très belle région.
Très bon acceuil. Très belle chambre confortable.
Table excellente avec une vraie cuisine cuisinée sur place par un vrai cuisinier (pas un ouvreur de boites ou dégeleur de surgelés). Une affaire de famille, gage de stabilité et qualité.
Super souvenir, rapport prix-qualité exceptionnel.
A recommander sans hésiter.
Nous y retournerons.

Avis publié : 19 juillet 2013

plusieurs visites au fil des années. au début pour des séjours professionnels.
depuis un retour à titre privé en couple au mois d'avril 2013.
Toujours pas déçu. Nous étions les seuls dans l'hôtel;
Vieille demeure charmante au bord de l'eau sur la place de la mairie.
Des chambres diverses mais toutes agréables, la junior suite très moderne pour notre nuit avec un très grand lit. Un accueil très chaleureux et souriant.
En formule demi pension, repas du soir autour du canard et de la noix, un peu limité pour le choix mais très savoureux et très belle présentation.
Bref un excellent séjour, un de plus dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits, début juin et nous n'avons pas été déçus! Un super accueil dès notre arrivée, chambre pas très grande, mais confortable (au 3ème étage, sans ascenseur, mais ça nous faisait faire un peu d'exercice) :))
En ce qui concerne les repas : excellentissimes!!!! Bravo au chef!!! Très bon service à table également!
Un seul petit bémol : la moquette tachée de moisissures sur les murs des couloirs... mais c'est juste un petit détail qu'on oublie vite devant le superbe menu proposé au restaurant!

Avis publié : 5 juin 2013

Avons séjourné début juin 2013 avec mon épouse pendant deux nuits. Accueil et Chambre impeccables. Quant au restaurant, je donnerai un 18/20 quant à la présentation et au raffinement des plats.
Super, nous y retournerons

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons passé un séjour agréable apaisant dans ce très beau hôtel personnel professionnelle très agréable a l 'écoute chambre agréable vu sur la place où l on apercevait les grottes et la rivière le seul petit point négatif se sont les sanitaires broyeur restaurant excellent belle prestation..nous avions un coffret wonderbox mais nous avons eu toute les attentions.....a refaire

Avis publié : 13 mai 2013

Un établissement tenu par une vraie équipe de professionnels,autant en cuisine qu'en service,qu'en récéption.

Les mets sont raffinés,bien présentés et servi avec tant de professionnalisme que l'ont se croirais dans un 5 étoile,personnel d'une extrème amabilité qui à bien voulu nous servir à 21H45. Chose plutot rare...

Enfin voilà.... rien à redire tout est parfait.... Une équipe de choc !!!!

P.S: le panneaux du midi informe les clients que "ICI LA CUISINE EST FAITE MAISON" et bien chers amis voyageurs, fines bouches,touristes et j'en passe entrez !!!!! vous aurez la preuve. Autant le midi que le soir avec cette salle très agréable on à l'impression d'arriver avec nos soucis,les poser aux vestiaires et les oublier en repartant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel restaurant, en avril 2013, nous avions réservé une chambre qui devait se trouver au second étage, mais comme l'hôtel n'était pas complet on nous a logé dans une très grande chambre au premier étage, avec une vue magnifique a la fois sur la rivière et sur les grotte.
Le restaurant cuisine typique de la région, raffinée a souhait, la demi pension ne fonctionne que pour trois jours de réservation, mais pour compenser, on nous a demandé lors du petit déjeuner ce que l'on voulait manger au diner.

Personnel très très accueillant, et a l'écoute du client

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
À 0 km
Moulin de la Beune
Moulin de la Beune
N° 4 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 74€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
L'Hostellerie du Passeur est située sur les bords de la Vézère, face aux célèbres falaises qui abritent la statue de l'Homme de Cromagnon. Ancienne maison bourgeoise, recouverte de vigne vierge. 19 chambres et suite climatisées. Terrasse panoramique. Restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac