Hostellerie du Passeur
Hôtel Les Glycines(Les Eyzies de Tayac)
172 $US
165 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
150 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Roches(Les Eyzies de Tayac)
108 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
100 $US
97 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
100 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Vezere Lodge(Le Bugue)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2014

excellent accueil
chambre sobre propre
manque insonorisation bruit des chambres voisines et sanitaires
petit dejeuner buffet un peu juste en qualite
restauration remarquable tres vaste choix produit frais
personnel tres professionnel serviable disponible et tres sympathique
environnement calme

Astuce pour la chambre : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous venons de passer 1 semaine en demi pension et nous avons rarement aussi bien mangé!! Bravo au chef! Le service est attentif mais discret. Au niveau des chambres, ça dépend comment on tombe: on a d'abord eu la petite au 3ème sans ascenseur... Que l'on a gentiment décliné et ils ont trouvé une solution tout de suite en nous proposant une autre au 1er (seul bémol les toilettes broyeurs). L'endroit est très central pour les visites dans le Perigord, juste en face du musée de la préhistoire sur une petite place très çalme. À conseiller à tous les amoureux de la bonne cuisine!

Astuce pour la chambre : Osez le demander et si c'est possible le personnel vous aidera!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Charme certes mais la deco est très passée de mode! La moquette murale dans l'escalier, le kitch des chambres, les peintures...
Pour le reste, c'est propre et le personnel est très a l'écoute. Le restaurant lui est excellent et la serveuse réellement très pro.
Bref cela nécessiterait un sérieux rajeunissement... Par contre le cadre est très agréable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Notre chambre était petite, elle ne correspondait nullement à celle présenter sur le site internet.Les photos sont trompeuses en ce qui concerne la taille . Le décor était très vieillot. Nous avions comme vue le toit d'un appentis qui était prolongé par un jardin potager à l'abandon. En conclusion, : chambre très cher pour la prestation. Nous sommes déçus.
Restauration : correcte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bien situé, très calme.
Point de départ idéal pour beaucoup de visites et promenades dans une très belle région.
Très bon acceuil. Très belle chambre confortable.
Table excellente avec une vraie cuisine cuisinée sur place par un vrai cuisinier (pas un ouvreur de boites ou dégeleur de surgelés). Une affaire de famille, gage de stabilité et qualité.
Super souvenir, rapport prix-qualité exceptionnel.
A recommander sans hésiter.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple