“reposant”

Hostellerie du Passeur
pays basque
“reposant”
Avis écrit le 25 août 2009

Service impécable. Chambre coquette un seul bémol la sdb peu pratique exigüe. Hotel calme . Restauration : un délice. Autre bémol le pdj très classique et pas à la hauteur du prix .Terrasse très agréable pour les repas. Il manque un endroit pour se reposer en extérieur. Bref, avons passé excellent WE

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Pays Basque
Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné à l'Hostellerie du Passeur durant deux nuits grâce à des coffrets Smartbox offerts.
L'accueil a été très aimable, serviable sans être trop pressant. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel le premier soir. Très bonne table, fin, copieux. Le coffret nous donnait le droit à un coktail chacun, que nous n'avons pas osé réclamer mais que le personnel, attentif, nous a proposé. Le deuxième soir, nous y avons juste bu l'apéro, mon mari a pris autre chose que le cocktail proposé ils ont eu la gentillesse de ne pas lui faire payer!
Placé au bord d'une rivière, les nuits sont très calmes et il y a la possibilité de demander des transats pour se reposer dans l'herbe, au bord de l'eau. Seul bémol nous avons dû monter trois étages pour aller à nos chambres (ça fait faire du sport!)
Le village des Eyzies est très mignon.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
st laurent de la salanque
Avis écrit le 4 juin 2009

la reception de l'hotel et chaleureuse, les chambres sont propres et meublée avec gout bien qu'un peu petite, la restauration est surprenante est délicieuse. Repos , detente, et récupération, sont au gout du jour. a recomander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
london
Avis écrit le 14 avril 2009

site internet trompeur on se croit au bord de l'eau avec des transats c'est juste pour la photo l'hotel et en plein centre ville,pas de jardin juste une terrasse sur la place du village, les chambres sont trés petites. le restaurant est correct mais et le service un peu trop gindé ,bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2008

L'hôtel est situé au centre de la ville : parfait pour rayonner dans une région aussi riche.
La chambre bien que petite était parfaite et équipée d'une connexion Wi-Fi.
Nous avons choisi la demi-pension et avons été très satisfait car les plats sont recherchés tout en restant régional.
Service au restaurant extrêmement aimable ainsi qu'à la réception d'ailleurs.
Seul point noir : le parking de l'hôtel est très petit et vite plein mais le personnel se plie en 4 pour vous aider à vous garer.

• a aimé — sa situation et son atmosphère
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reims
Avis écrit le 22 septembre 2007

le cadre est joli, la chambre ( standard) est agréable .
Seul probleme : chambre reservée au tarif de 85 euros et facturée 97 euros !! L'hotel promet evidemment de rembourser mais cela prend du temps ....!! Donc faites bien attention à la note de l'hotel au moment de partir car si cela se repete pour tous leurs clients ce n'est pas acceptable !

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la facture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Les Eyzies de Tayac ou ses environs
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Établissement : Hostellerie du Passeur
Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 2 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
L'Hostellerie du Passeur est située sur les bords de la Vézère, face aux célèbres falaises qui abritent la statue de l'Homme de Cromagnon. Ancienne maison bourgeoise, recouverte de vigne vierge. 19 chambres et suite climatisées. Terrasse panoramique. Restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac