“Très mauvais rapport qualité prix”

Hostellerie du Passeur
Avis publié : 5 juillet 2010

Chambre catégorie charme facturée 91€ sans le PDJ.
Télévision au plafond comme à l'hopital, déco digne d'un hotel 1 étoile vraiment bof... SDB avec wc broyeur peur d'appuyer sur la chasse d'eau risque de reveiller tout l'hotel mur pas plus épais que du papier a cigarette.
Cuisine du terroir simple dommage pas de produit de saison.
Petit déjeuner catastrophique pour 13 euros.
Très bonne note pour la propreté, l'acceuil, le service. Le personnel très serviable.
emplacement pas terrible sur une place pas de jardin pour ce détendre un mobilier de terrasse viellot...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2009

Bon accueil, personnel attentionné, le restaurant de l'hôtel est excellent. Par contre, en ce qui concerne l'hôtel, le site internet est très trompeur. L'hôtel est situé sur une place en plein coeur du village et non dans une parc comme on a tendance à l'imaginer. La décoration de l'hôtel est vieillote et la chambre de caractère est très chère par rapport à la prestation proposée (décoration "rococo" , porte isoplane...), le petit déjeuner est cher

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Service impécable. Chambre coquette un seul bémol la sdb peu pratique exigüe. Hotel calme . Restauration : un délice. Autre bémol le pdj très classique et pas à la hauteur du prix .Terrasse très agréable pour les repas. Il manque un endroit pour se reposer en extérieur. Bref, avons passé excellent WE

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

Nous avons séjourné à l'Hostellerie du Passeur durant deux nuits grâce à des coffrets Smartbox offerts.
L'accueil a été très aimable, serviable sans être trop pressant. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel le premier soir. Très bonne table, fin, copieux. Le coffret nous donnait le droit à un coktail chacun, que nous n'avons pas osé réclamer mais que le personnel, attentif, nous a proposé. Le deuxième soir, nous y avons juste bu l'apéro, mon mari a pris autre chose que le cocktail proposé ils ont eu la gentillesse de ne pas lui faire payer!
Placé au bord d'une rivière, les nuits sont très calmes et il y a la possibilité de demander des transats pour se reposer dans l'herbe, au bord de l'eau. Seul bémol nous avons dû monter trois étages pour aller à nos chambres (ça fait faire du sport!)
Le village des Eyzies est très mignon.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

la reception de l'hotel et chaleureuse, les chambres sont propres et meublée avec gout bien qu'un peu petite, la restauration est surprenante est délicieuse. Repos , detente, et récupération, sont au gout du jour. a recomander.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

site internet trompeur on se croit au bord de l'eau avec des transats c'est juste pour la photo l'hotel et en plein centre ville,pas de jardin juste une terrasse sur la place du village, les chambres sont trés petites. le restaurant est correct mais et le service un peu trop gindé ,bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2008

L'hôtel est situé au centre de la ville : parfait pour rayonner dans une région aussi riche.
La chambre bien que petite était parfaite et équipée d'une connexion Wi-Fi.
Nous avons choisi la demi-pension et avons été très satisfait car les plats sont recherchés tout en restant régional.
Service au restaurant extrêmement aimable ainsi qu'à la réception d'ailleurs.
Seul point noir : le parking de l'hôtel est très petit et vite plein mais le personnel se plie en 4 pour vous aider à vous garer.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Les Eyzies de Tayac ou ses environs
N° 5 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel des Roches
Hotel des Roches
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 74€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
L'Hostellerie du Passeur est située sur les bords de la Vézère, face aux célèbres falaises qui abritent la statue de l'Homme de Cromagnon. Ancienne maison bourgeoise, recouverte de vigne vierge. 19 chambres et suite climatisées. Terrasse panoramique. Restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac