“une semaine en Dordogne pour le rallye”
Avis sur La Grignotière

La Grignotière
Classé n° 14 sur 33 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant convivial , vous y trouverez un accueil familial . Une terrasse ombrager avec vue sur L'HOMME DE CRO-MAGNON A découvrir dans un très beau village du Périgord . cuisine traditionnelle
Avis publié : 17 octobre 2017

Accueil au top. Nous avons mangé en couple deux fois dans la semaine et une autre fois en famille cela veut tout dire.Du menu du jour au plus cher et encore il faut le dire vite vue la qualité sans oublier la carte très abordable.Des gens d'une gentillesse rare à nos jours dans un endroit aussi touristique.Merci à toute l'équipe

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2017

Les salades perigourdines avaient l'air delicieux et copieux, l'ommelet aux cèpes: trés bon. le hamburger avec frites etait un des meilleurs que j'ai mangé depuis tres longtemps (le salade accompagnant un peu decevant representé par 2 feuilles vertes mais bon. Le tout servi avec le sourire et jolie vue sur la falaise

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Petite brasserie conviviale, ne payant pas de mine mais rempli son role.....repas bon.
Cuisson du magret super. seul bémol le fondant chocolat trop cuit à mon goût dommage, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 octobre 2017

Nous avons été bien accueillis par un serveur souriant, on y sert une cuisine classique et simple mais goûteuse c'est fait maison...
Excellentes omelette aux cèpes et escalope de foie gras poêlée , bien préparés et bien accompagnés cette brasserie plutôt banale, on ne s'attendait pas à manger aussi bien.. belle surprise !

Avis publié : 7 octobre 2017

Nous y avons mangé 3 fois en deux semaines. Personnel très sympathique, menus variés et très abordables. Terrasse couverte. Nous y avons très bien mangé.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Grignotière ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Grignotière ?