“Splendide cristallisations”

Grotte du Grand Roc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. De renommée internationale, ce chef-d’oeuvre naturel offre des cristallisations célèbres par leur diversité, stalactites, stalagmites excentriques, fistuleuses, gours, triangles, etc...
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 12 septembre 2013

Cette grotte est une énorme géode. Contrairement aux petites géodes que l'on scie en deux pour admirer l'intérieur, la grotte du Grand Roc se visite. Nous l'avons visitée pour la 1ère fois en 1991... ! Les alentours ont changé, mais la grotte est toujours aussi belle et intéressante. Elle nous plonge loin dans les temps passés, lorsque les cristallisations de toutes natures ont commencés.
Guides sympathiques.

Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous en faire part.
Suivez l'actualité du Grand Roc sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Filtrer

Avis publié : 12 septembre 2013

Grotte intéressante et un peu différente des autres ce qui est bien agréable. Notre guide a été très agréable et charmante en expliquant clairement l'origine et la découverte de la grotte. C'est magnifique et vaut vraiment la visite.

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de la visite.
Restez en contact avec l'actualité du Grand Roc sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Avis publié : 6 septembre 2013

9.50 euros pour la visite de 2 grottes, à faire !
Le guide est tres sympa et tres explicite, il effectie sa visite en français et non en anglais comme beaucoup peuvent le faire même chez nous en France ce qui est fort appréciable !

Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à l'issue de la visite de la grotte.
Suivez l'actualité du Grand Roc sur les réseaux sociaux et sur les Grands Sites du Périgord.

Avis publié : 5 septembre 2013

Petite grotte sympathique mais ho combien ressemblante avec d'autres surtout pour le néophyte que je suis ...forcement. Apres avoir monté les 80 marches ...ouf, l'accès a la grotte. La visite est rapide comme les commentaires. L'éclairage ne met pas en valeur la beauté des lieux . A noter un accueil bien sympathique .

Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.

Avis publié : 31 août 2013

Oui c'est rapide, mais ce n'est pas non plus un gouffre! Nous avons plus été dérangé par des visiteurs irrespectueux, habituels désormais dans ce type de visite. Notre guide à l'accent hollandais a su animer de manière agréable malgré les nuisances sonores du groupe, bravo à elle! Les autres personnels étaient pro également, le site offre un bon moment.

Mention très bien au restaurant et la famille qui s'en occupe! Nous prenions notre train peu après la visite et avons commandé des sandwich, ils ont été préparé en un éclair, étaient délicieux et les attentions de la dame au comptoir ont bien fait plaisir!

Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Les voyageurs ayant consulté Grotte du Grand Roc ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Grotte du Grand Roc ?