“Superbe concrétions ” 5 5 étoiles

Grotte du Grand Roc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. De renommée internationale, ce chef-d’oeuvre naturel offre des cristallisations célèbres par leur diversité, stalactites, stalagmites excentriques, fistuleuses, gours, triangles, etc...
Informations utilies : Toilettes
PARIS
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Superbe concrétions ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Visite guidée très bien organisée dans une grotte présentant des stalactites, stalagmites, et excentriques d'une grande beauté.
Le site est également très beau.

Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci de nous faire part de vos impressions à l'issue de la visite.
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Talence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“une belle grotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une visite instructive avec de splendides stalactites et stalagmites qui forment parfois d'étranges objets. Couplé avec l'Augerie Basse, on refait un peu d'histoire.

Visité en avril 2014
Merci du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis.
Cross-Étel, Bretagne, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“MAGNIFIQUE A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A coupé le souffle....cette grotte est véritablement Magnifique. Il faut voir cela absolument. Pour nous, c'est une des plus belles choses que nous avons vu dans le Périgord, après le gouffre de Proumeyssac.

Visité en mai 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité du Grand Roc sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Mondicourt
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un accueil charmant et une guide qui sait s'adapter aux connaissances des visiteurs mais qui reste parfois trop en retrait. Dommage qu'il y ait des grilles de protection, mais cela est nécessaire. Un contenu magnifique et souvent inédit (la croix et la victoire de samothrace). A éviter quand il y a un orage qui se prépare (lumière intérieure qui se coupe). Visite toutefois très intéressante.

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de la visite.
Leognan
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un magnifique lieu ou l"on peut admirer toutes les creations que peut faire l'infiltration de l'eau des stalagmites, des stalagtites, des cristallisations toutes plus belles les unes que les autres
le guide est super sympatique, passionné et competent, il aime sa grotte et il nous fait partager sa passion au travers d'une visite de pres d'une demi heure ou l'on en prend plein les yeux.
a ne surtout pas manquer

Visité en avril 2014
Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Grotte du Grand Roc ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Grotte du Grand Roc ? Partagez vos expériences !