“a voir pour les amateurs” 5 sur 5 bulles

Grotte du Grand Roc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. De renommée internationale, ce chef-d’oeuvre naturel offre des cristallisations célèbres par leur diversité, stalactites, stalagmites excentriques, fistuleuses, gours, triangles, etc...
Informations utilies : Toilettes
Malicorne-sur-Sarthe, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“a voir pour les amateurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

La grotte est petite, mais sa particularité est que vous êtes au plus près des cristallisations, ce qui rend cette grotte agréable à découvrir avec une guide passionnée, qui vous raconte son univers, a voir différente des autres grottes du coin.super

Visité en juin 2014
Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci de nous faire part de votre avis à l'issue de la visite.
Suivez l'actualité du Grand Roc sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

PARIS
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Superbe concrétions ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Visite guidée très bien organisée dans une grotte présentant des stalactites, stalagmites, et excentriques d'une grande beauté.
Le site est également très beau.

Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci de nous faire part de vos impressions à l'issue de la visite.
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Talence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“une belle grotte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une visite instructive avec de splendides stalactites et stalagmites qui forment parfois d'étranges objets. Couplé avec l'Augerie Basse, on refait un peu d'histoire.

Visité en avril 2014
Merci du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis.
Cross-Étel, Bretagne, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“MAGNIFIQUE A voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

A coupé le souffle....cette grotte est véritablement Magnifique. Il faut voir cela absolument. Pour nous, c'est une des plus belles choses que nous avons vu dans le Périgord, après le gouffre de Proumeyssac.

Visité en mai 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Mondicourt
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un accueil charmant et une guide qui sait s'adapter aux connaissances des visiteurs mais qui reste parfois trop en retrait. Dommage qu'il y ait des grilles de protection, mais cela est nécessaire. Un contenu magnifique et souvent inédit (la croix et la victoire de samothrace). A éviter quand il y a un orage qui se prépare (lumière intérieure qui se coupe). Visite toutefois très intéressante.

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Grotte du Grand Roc ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Grotte du Grand Roc ?