“Visite intéressante”

et plus
Lascaux IV et l'art des grottes à Sarlat
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2014

Une visite de qualité avec pas mal d'expositions et d'explications. Le musée est très bien tenu et très propre. A faire pour tout âge.

Avis publié : 1 juillet 2014

Bonjour ns y sommes allés en famille pensant découvrir un site naturel...l’accès aux grottes est interdit.Le musé est peu interactif, essentiellement des vidéos...accès impossible en poussette mais le personnel met à disposition des portes bébé (super initiative j'avoue!) intéressant peut être avec des enfants de +6 ans sachant lire et rester calme...Plus impressionnant d’extérieur.

Avis publié : 27 mai 2014

Bien sur ce musée est à voir, comme tous les musées on y trouve plein de renseignements et d'objets historiques. Situé sous les immenses rochers des Eizies, un bon moment d'histoire.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous devons admettre que ça n'a pas été a notre goût car il y avait peu d'explications et n'étant pas connaisseurs ça a été un peu difficile de tout comprendre. Malgré tout, accueil sympathique et visite agréable pour les amateurs et connaisseurs.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un bâtiment moderne très beau avec un cadre magnifique. Il est accroché à la falaise. Des vidéos didactique pour les petits et les grands. Le bonheur des amateurs du genre ...

Les voyageurs ayant consulté Musée national de la Préhistoire ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Musée national de la Préhistoire ?