“Le temple de la préhistoire”

Musée national de la Préhistoire
Réserver à l'avance
Plus d'infos
164,08 $US*
et plus
Lascaux IV et l'art des grottes à Sarlat
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2014

Entrée 13€ en payant avec ANCV. Très beau musée nous avons été éblouis par l'impressionnante variété de silex et autres découvertes concernant nos ancêtres se trouvant dans les salles ! Même si parfois les explications étaient un peu trop poussées pour nous, on en ressort plus instruit sur le sujet qu'en entrant et ça c'est déjà un bon point !!!

Merci Christine et Je... R
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 août 2014

Musée intéressant même si il reste technique sur certains domaines. Cependant, le musée reste interactif grâce à des vidéos.

Avis publié : 13 août 2014

Une belle collection ; des frises mettant en parallèle les évolutions du climat, de la faune, de la flore et de l'homme ; des vidéos explicatives. Une bonne entrée en matière avant de visiter les autres sites de la vallée de la Vezere.
J'ai abandonné deux explications vidéo, faute d'entendre les commentaires car des enfants couraient et criaient à côté (sans que leurs parents ne réagissent) : des casques audio auraient été bienvenus.

Avis publié : 11 août 2014

si on est passionné c'est a ne pas manqué
mais si on est juste curieux , c'est un peu redondant
du silex , du silex , du silex
c'est l’impression que l'on as , pourtant on ressort moins ignorant
donc même si la préhistoire est pas votre grande passion , faite la visite et vous en sortirez avec quelque connaissance de plus

Avis publié : 11 août 2014

Une profonde émotion vous envahit en découvrant d'où nous venons et ce patrimoine de la préhistoire est décrit avec soin et intelligence aux générations actuelles et futures.
Un grand bravo.

Les voyageurs ayant consulté Musée national de la Préhistoire ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Musée national de la Préhistoire ?