“Un très bon résumé”
Avis sur Roc de Cazelle

Roc de Cazelle
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juin 2014

Voilà une très bonne approche de l'histoire. Une découverte pour les plus jeunes comme pour les adultes, de la vie humaines des origines à nos jours.
Nos enfants ont découvert les habitats, les chasses, les habits, bref le quotidien que vivaient nos ancêtres.
Une bonne visite, que nos enfants souhaite refaire lors d'une future escapade dans le Périgord.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Très beau site , on s imagine a des centaines d'année en arrière , des petits jeux de chercher les animaux sympa
Petit bémol on croyait qu'il y aurait plus d'animaux a la ferme mais la fille a l'accueil nous a plus expliqué qu'il s'agissait d'une imitation de ferme de l'époque et que d'avoir plus d'animaux demandé a avoir une personne spécialisé pour s'en occuper
Et effectivement pas de poussette porte bébé très bien

Avis publié : 9 mai 2014

Visite autant passionnante pour les petits que pour les grands, une ballade à travers le temps du début à nos jours. Chercher dans les bois, quelque chose vous observe.
Représentation des personnages d'avant, très proche de la réalité.
Les animaux sont criants de vérité.
L'accueil est sympa.

Avis publié : 6 mai 2014

Un voyage dans le monde préhistorique : très agréable et pédagogique. les enfant adorent car ce n'est pas trop long...
le site est propre et bien entretenu
la photo de famille à la fin du parcours est amusante ...
Un seul bémol : le pris est un peu élevé...

Avis publié : 28 avril 2014

j'avais conservé des souvenirs de plus de trente ans. je trouve que le site a mal vieilli..et notamment les mannequins qui mériteraient un petit coup de rénovation . pas grand chose à voir pour le prix.....

Les voyageurs ayant consulté Roc de Cazelle ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Roc de Cazelle ?