“Super !” 4 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Visite très pédagogique avec des animations, donc très ludique pour les enfants.
Le tir au propulseur a été particulièrement apprécié par les enfants.

Visité en juillet 2014

Perpignan, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Genial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En 1 mot comme en 100, c'était génial !!! L'une de nos visite les plus marquante de la semaine !
Un moment super pour les petits, les moyens et les grands !!! On fait un véritable voyage ds le temps au gré d'un parcours bien conçu et avec des explications au top (ni trop, ni trop peu) ...
Nous n'avons pas pu tester les activités car ne correspondant pas à nos horaires mais cela semblait bien également.
Je le recommande vivement !On y trouve la préhistoire, le moyen age et l'habitat troglodytique sous toutes ses utilisations en un seul site sans jamais se lasser !

Visité en juillet 2014
Bègles, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet endroit montre bien la vie troglodytique à travers les âges, de la pré-histoire aux derniers habitants de ce lieu dans les années cinquantes.
Les personnages semblent réels

Visité en mai 2014
Bordeaux
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un très bon résumé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Voilà une très bonne approche de l'histoire. Une découverte pour les plus jeunes comme pour les adultes, de la vie humaines des origines à nos jours.
Nos enfants ont découvert les habitats, les chasses, les habits, bref le quotidien que vivaient nos ancêtres.
Une bonne visite, que nos enfants souhaite refaire lors d'une future escapade dans le Périgord.

Visité en juin 2014
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Endroit très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très beau site , on s imagine a des centaines d'année en arrière , des petits jeux de chercher les animaux sympa
Petit bémol on croyait qu'il y aurait plus d'animaux a la ferme mais la fille a l'accueil nous a plus expliqué qu'il s'agissait d'une imitation de ferme de l'époque et que d'avoir plus d'animaux demandé a avoir une personne spécialisé pour s'en occuper
Et effectivement pas de poussette porte bébé très bien

Les voyageurs ayant consulté Roc de Cazelle ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Roc de Cazelle ? Partagez vos expériences !