“A faire l'après-midi...”
Avis sur Roc de Cazelle

Roc de Cazelle
Détails de l'activité
Avis publié: 17 juillet 2014

Se renseigner sur l'heure des animations avant d'entrer...nous y sommes allés trop tôt et n'avons pas pu en profiter pleinement. C'est dommage :(
Les reconstitutions sont suffisamment réalistes (surtout la partie préhistorique, que j'ai vraiment appréciée) pour se donner une idée de la façon de vivre sur ce roc à différentes époques ; cet endroit a été habité jusqu'en 1966.
Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est la partie "fermette", le pauvre bouc aurait besoin d'une bonne pédicure !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Roc de Cazelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Visite très pédagogique avec des animations, donc très ludique pour les enfants.
Le tir au propulseur a été particulièrement apprécié par les enfants.

Avis publié: 12 juillet 2014

En 1 mot comme en 100, c'était génial !!! L'une de nos visite les plus marquante de la semaine !
Un moment super pour les petits, les moyens et les grands !!! On fait un véritable voyage ds le temps au gré d'un parcours bien conçu et avec des explications au top (ni trop, ni trop peu) ...
Nous n'avons pas pu tester les activités car ne correspondant pas à nos horaires mais cela semblait bien également.
Je le recommande vivement !On y trouve la préhistoire, le moyen age et l'habitat troglodytique sous toutes ses utilisations en un seul site sans jamais se lasser !

Avis publié: 10 juin 2014

Cet endroit montre bien la vie troglodytique à travers les âges, de la pré-histoire aux derniers habitants de ce lieu dans les années cinquantes.
Les personnages semblent réels

Avis publié: 9 juin 2014

Voilà une très bonne approche de l'histoire. Une découverte pour les plus jeunes comme pour les adultes, de la vie humaines des origines à nos jours.
Nos enfants ont découvert les habitats, les chasses, les habits, bref le quotidien que vivaient nos ancêtres.
Une bonne visite, que nos enfants souhaite refaire lors d'une future escapade dans le Périgord.

Les voyageurs ayant consulté Roc de Cazelle ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Roc de Cazelle ?