“Animations très pédagogiques à voir absolument”
Avis sur Roc de Cazelle

Roc de Cazelle
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2014

Au delà de la visite, qui est déjà très bien conçue, il y a des animations.On découvre ainsi l'allumage du feu, la taille du silex et la peinture et pour finir le tir au propulseur. Mes enfants de 6 et 10 ans ont adoré. Attention, les animations sont faites à heures précises, il ne vaut donc mieux pas arriver trop tard. Nous sommes arrivées un peu avant 16h et reparties juste avant 20h (ça tombait bien c'était l'heure de fermeture...). Nous avons pu faire toutes les animations mais in extremis. Je conseille donc d'arriver avant 16h, d'autant plus qu'en cas d'affluence, c'est sans doute compliqué pour profiter pleinement des animations. Bref, une belle balade dans le passé... A faire vraiment !

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2014

Très agréable ! A chaque scène une explication . Il y en a pour les grands et les petits. Nos filles (11 et 6 ans) se sont amusées toutes les deux notamment lors des animations de l'après-midi (lancer avec un propulseur, peinture ...). On peut prendre son temps pour profiter du cadre tout en apprenant. Très familial.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous nous sommes régalés, nous avons appris pas mal de choses sur la vie des hommes préhistoriques, les ateliers sont sympa et nous conseillons ce parc.

Avis publié : 20 juillet 2014

On serpente le long d'une paroi et rocheuse et dans le temps. Des hommes préhistoriques et leur mode de vie, en passant par le Moyen Age et pour finir une ferme avec son mode de vie des années 60. Très instructif pour les enfants avec des ateliers de peinture sur pierre, d'allumage de feu comme à la préhistoire, distrayants pour les parents. On y passe un bon moment en famille.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Site très propre, très ludique on apprend plein de choses. plusieurs ateliers lancer de propulseur, peinture, feu ... L'animateur sait intéresser petits et grands. Un grand parking ombragé. Chiens en laisse acceptés.

Les voyageurs ayant consulté Roc de Cazelle ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Roc de Cazelle ?