“au bord de la rivière”

Hostellerie du Passeur Restaurant
Réservez avec
Hostellerie du Passeur Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2018

comme dans un bon film français, j'ai retrouvé l'ambiance des bons hôtels de province, confortable, propre, accueil plus que charmant

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Le menu du midi est juste parfait ! Velouté, entrée, plat et dessert pour 15€... Et en plus de ça, c'est très bon ! De bons produits, des assiettes belles et garnies et un service attentionné et discret. Tout pour devenir un passage obligé à qui passe dans la région !

Avis publié : 17 mars 2018

Venus aux Eyzies pour visiter les sites au mois de MARS; nous sommes tombés un peu par hasard sur cette table; très belle surprise, une cuisine maison avec des produits frais, de saison très bien cuisinés et copieux .Pour 15 euros je defis quiconque de trouver une entree /plat/ dessert + soupe de bienvenue de ce rapport qualité prix . 2 atouts supplémentaires c'est ouvert toute l 'année et le service est très agreable avec un serveur attentif a ses hotes et chaleureux.
Allez y sans retenue......

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Bravo, bon repas à un prix très modéré et un excellent accueil.
Nous avons passé un moment très agréable.
À faire absolument.

Avis publié : 28 février 2018

15€ le menu du midi, très bon et très copieux! Serveur très agréable, décoration un poil passée. Bonne découverte ! =)

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Passeur Restaurant ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hostellerie du Passeur Restaurant ?