“Parfait !”

Hôtel Les Glycines
Avis publié: 20 août 2012

Hotel de charme vraiment superbe.
Nous avions une chambre classique mais qui était parfaite, suffisamment grande, salle de bain spacieuse, décoration neutre de très bon goût, avec vue sur la cour intérieure.
Le parc est magnifique, parfaitement entretenu avec piscine.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et avec des produits de grande qualité.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel, c'était divin... Grande saveur, plats originaux avec une présentation raffinée.
Le personnel de l'hôtel est charmant, courtois, du serveur à la réceptionniste en passant par les dames qui font le ménage.
Le seul petit bémol (mais tellement infime) est qu'il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner sur la magnifique terrasse, qui est réservée pour les repas au restaurant le midi et le soir...
Bref, un séjour inoubliable et je recommande vivement cet hôtel...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Glycines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique hotel, superbe à tous niveaux, l'accueil, la sympathie des patrons ainsi que du personnel, propreté, calme et beauté de son jardin et alors le sommet ... le restaurant ... EXCELLENT !
Cet hotel est vraiment à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

Je me faisais une joie d'aller aux Glycines ,éffectivement bon accueil ,beau parc , Mais pas les prestations d'un trois étoiles : pas d'ascenseur , notre chambre plutôt tape a l'oeil que luxueuse ,une couette en plein été j' attends toujours le drap demandé . Coté restauration ,le système de ma demi-pension consistant en un plat et un choix systématiquement avec supplément donne une impression d'etre pigeonné . Les vins hors de prix . nous avons demandé 2 verres de vin et l'on nous a servi un bergerac ordinaire pour 16 euro . La solicitation constante des serveurs a chaque repas devient vite pénible celà manque de tact surtout que nous avions bien averti que le soir nous ne buvions pas d'alcool

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Cet établissement est tout simplement une adresse à recommander pour une escapade amoureuse. L'hôtel est simple mais très confortable. On apprécie le caractère et l'authenticité du bar. L'hôtel et le restaurant donnent sur un jardin luxuriant avec piscine. Le restaurant est excellent! Les plats sont à la fois simples et surprenants, le service irréprochable. Je n'ai qu'ine seule hâte, y retourner!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

Nous avons passé une nuit aux Glycines, en août 2011 alors que nous visitions le Périgord Noir, région qui vaut le détour. Pendant notre séjour aux Ezies, nous avons d’ailleurs visité le très beau et très intéressant musée de la préhistoire : c’est vraiment à faire. L’hôtel a un parking privatif ce qui est un atout car il y a foule en été dans cette ville très renommée
L’acceuil et le check in ont été rapide et efficace. Le service est raffiné, on nous a montré notre chambre et aidé à monter nos bagages. Nous étions à l’étage dans une grande chambre vue sur parc, grande et très bien décorée, avec goût et efficacité. La fenêtre s’ouvre sur la verdure du joli et grand jardin, avec une piscine et de jolies fleurs…décor enchanteur pour lire au soleil et se reposer sous l’ombre des arbres. La déco de la chambre est vraiment réussie et elle est très grande : grand lit confortable, fauteuil, coiffeuse, armoire…La chambre dispose d’une grande salle de bains privative (sèche cheveux à dispo) et de WC privatifs aussi, malheureusement non séparés. Il a aussi une télé. Les petites touches de luxe sont multipliées, de la petite douceur sur votre oreiller à votre arrivée, à la sélection de petits produits pour la toilette jusqu’au peignoir à disposition.
Le calme est aussi un atout majeur de l’hôtel car même si le bâtiment donne sur la route très fréquentée d’un côté, les grandes fenêtres donnent sur l’immense jardin et nous n’avons eu aucun bruit.
La décoration des parties communes (salon-salle à manger, cuisine, terrasse) est de très bon goût et allie avec charme le caractère du bâtiment ancien rénové et le design néo classique du mobilier et des objets. Le tout est très réussi.
Nous avions choisi la formule ½ pension incluant le dîner, que nous avons pris, sur la terrasse donnant sur le jardin. C’était délicieux et le service est très efficace et raffiné. Vraiment une réussite. Le petit déjeuner se prend dans la grande salle au RDC c’était bon et complet
C’est un excellent choix que nous recommandons pour qui veut loger dans un endroit chic avec le charme de l’ancien, la tranquillité de la campagne et l’accès aux points d’intérêts touristiques du Périgord préhistorique et dîner merveilleusement !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur côté jardin
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel, avec mon mari, pour notre anniversaire de mariage. Nous avons pu dîner dehors, sur la terrasse, face à un magnifique jardin ; nous avons été servi comme des princes, avec beaucoup de personnel à notre disposition. La cuisine était tout simplement exquise et très raffinée. Un calme absolu. Et quant à la chambre, elle était très agréable, côté jardin, et une literie très confortable. Je recommande vivement !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2012

Encore un excellent restaurant.
Un repas ou tout est "parfait, succulent" repas digne d'un Grand Chef, superbe présentation des mets, personnel digne d'un restaurant 4 étoiles, un Maître d'hôtel à la "hauteur" de cet établissement, très attentif à tout; venant demander si tout va bien, si nous sommes satisfaits des plats. Lors du choix du menu il est tellement explicatif de la composition des plats, des produits composant ces derniers (produits bios provenant de leur potager, que l'on peut visiter se situant à côté de l'établissement...) qu'il vous donne " l'eau à la bouche" et l'on ne sait plus que choisir tellement tout semble délicieux.
"parfait"

N° 1 sur 2 à Coly
Moulin de la Beune
Moulin de la Beune
N° 4 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 135€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Auberge Des Glycines