Hôtel Les Glycines
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
106 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
99 $US
  • Restaurant
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Roches(Les Eyzies de Tayac)
104 $US
Expedia.com
Vezere Lodge(Le Bugue)
TripAdvisor
Avis publié : 23 mai 2013

Lorsque l'on arrive, la façade de l'hôtel très froide et trop moderne nous a fait hésiter sur notre choix, mais dès la porte franchie l'accueil souriant et la chaleur des lieux vous envahissent. Notre chambre (de charme) était spacieuse, avec une belle sdb, un petit dressing, une petite terrasse et la literie d'une qualité exceptionnelle. Le jardin, bien au calme, est joliment arboré et aux beaux jours une piscine nous attend. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Le personnel aux petits soins.
Petit bémol, le manque d'entretien de la chambre. Nous sommes restés 4 nuits et à part fermer le lit et changer les serviettes, le ménage fût succinct, mais bon cela reste un détail.
Gros bémol, le restaurant très décevant. Après une coupe de champagne à 17 euros/coupe et vu les prix élevés des menus, nous nous attendions à des merveilles gastronomiques. Entrée, foie gras assez banal, Plat : pigeonneau/légumes du jardin (le pigeonneau n'était pas cuit, rouge sang et impossible de détacher la chair de l'os), le "sommelier" nous a conseillé un vin beaucoup trop fruité qui n'allait pas du tout avec le repas. Seul de dessert était intéressant.
Si la chambre vaut son prix, le restaurant ne le vaut pas du tout.
La découverte reste très agréable ... si on va manger ailleurs. Et les jolis restaurants sympathiques sont légion dans cette magnifique région
Si je pouvais partager ma note, je mettrai un "excellent" pour l'hôtel et un "moyen" pour le restaurant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très bien situé, au calme, au bout du village.
Chambre un peu petite à mon gout mais literie excellente. Dommage que les wc soient dans la salle de bains.
Parc arboré magnifique et accueil chaleureux.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Belle découverte de cette cuisine pleine de goûts faisant la part belle aux beaux produits du terroir et aux poissons. Originales escalopes de foie gras aux baies de goji, des langoustines avec une surprenante glace tomate et curry. Le homard en deux services à la verveine était magnifique et les ris de veau et l'agneau très bien cuisinés. Ajoutez à cela une superbe carte des vins et un service des plus attentionnés plus le cadre champêtre....Un vrai bonheur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

...nous arrivions en Dordogne après une longue route, et nous avions très faim...c'est tout à fait par hasard que nous nous sommes arrêtées manger aux Glycines...et nous ne l'avons pas regretté! Le menu et le service étaient irréprochables, et le cadre très agréable.
Nous reviendrons, et cette fois ce ne sera pas par hasard!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous y sommes allés simplement en restaurant pour manger un repas à la truffe d'été. La truffe y était simplement utilisée en décoration mais n'exhalait aucune saveur à cause d'alliances improbables. Comment saisir le parfum de la truffe lorsque un fromage frais truffé repose sur un coulis de poivrons et lorsque l'on sait la force du poivron. Même les saint jacques, certes de qualité, avec truffe ne laissaient pas appraitre le gout de la truffe. Attention aussi sur plats de poissons et de langoustines à faires des sauces qui ne soient pas identiques et n'exhalent pas les mêmes saveurs. Le dessert fut à la hauteur. Service très long, même après m'être levé et avoir demandé à ce que l'on prenne ma commande. Bref, déçus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple