Hôtel Les Glycines
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
138 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
100 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
150 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Roches(Les Eyzies de Tayac)
108 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
100 $US
97 $US
77 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Vezere Lodge(Le Bugue)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Avis publié : 18 juin 2013

Découvert par hasard notre enchantement fût total!
Un hôtel 3 étoiles qui en vaut clairement 4, et un restaurant que surclasse de très très loin les étoilés de dordogne! Fruits et légumes du potager!!
Les langoustines en tempura, nage en émulsion citronnelle/ananas/coco, glace tomato/cury, c'est juste incroyable!!! Et la carte des vins offres du Coche Dury, Lafon, Leflaive, DRC, Rayas, Chave, etc... et à prix très très abordable, bravo!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Le prix du menu à 33 euros était trop élevé par rapport à la qualité et à la quantité du repas (une salade en entrée, une cuisse de confit, une glace, un café). Certes le vin était compris mais en carafe. L'apéritif était excellent mais n'était accompagné que par quelques olives. La salle (véranda) était bruyante.
C'est dommage car l'établissement semblait alléchant et c'était l'occasion de le faire découvrir à de nombreuses personnes.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

Rien a redire!! Tout etait impeccable.
Les plats etaient excellents et beaucoup d'amuse-bouches ont ete offerts (pour l’apero, avant l’entrée et après les desserts).
Excellent accueil et bon service.
Vue splendide sur la terasse et le jardin de l’hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Lorsque l'on arrive, la façade de l'hôtel très froide et trop moderne nous a fait hésiter sur notre choix, mais dès la porte franchie l'accueil souriant et la chaleur des lieux vous envahissent. Notre chambre (de charme) était spacieuse, avec une belle sdb, un petit dressing, une petite terrasse et la literie d'une qualité exceptionnelle. Le jardin, bien au calme, est joliment arboré et aux beaux jours une piscine nous attend. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Le personnel aux petits soins.
Petit bémol, le manque d'entretien de la chambre. Nous sommes restés 4 nuits et à part fermer le lit et changer les serviettes, le ménage fût succinct, mais bon cela reste un détail.
Gros bémol, le restaurant très décevant. Après une coupe de champagne à 17 euros/coupe et vu les prix élevés des menus, nous nous attendions à des merveilles gastronomiques. Entrée, foie gras assez banal, Plat : pigeonneau/légumes du jardin (le pigeonneau n'était pas cuit, rouge sang et impossible de détacher la chair de l'os), le "sommelier" nous a conseillé un vin beaucoup trop fruité qui n'allait pas du tout avec le repas. Seul de dessert était intéressant.
Si la chambre vaut son prix, le restaurant ne le vaut pas du tout.
La découverte reste très agréable ... si on va manger ailleurs. Et les jolis restaurants sympathiques sont légion dans cette magnifique région
Si je pouvais partager ma note, je mettrai un "excellent" pour l'hôtel et un "moyen" pour le restaurant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très bien situé, au calme, au bout du village.
Chambre un peu petite à mon gout mais literie excellente. Dommage que les wc soient dans la salle de bains.
Parc arboré magnifique et accueil chaleureux.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple