“Super sympa” 4 5 étoiles

Hôtel Les Glycines
Angoulême, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis souvent allé déjeune dans ce restaurant haut de game, et cette année, j'ai découvert avec bonheur leur nouvelle formule brasserie servie le midi. J'y ai retrouvé des produits de grande qualité, travaillé avec bonheur. Pour une formule rapide d'un midi, c'est une merveille, sans parler du personnel particulièrement serviable, agréable et souriant. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel refait non seulement avec goût mais avec l'attention portée aux détails qui prend en compte les attentes des clients et souligne le professionnalisme des dirigeants.
Bravo à eux et bonne chance!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'établissement vient de faire l'objet d'un magnifique réaménagement. Cela reste la même demeure mais avec une touche de modernité. Le resto gastronomique mériterait largement une étoile et le nouveau bistrot est parfait pour le midi. Je recommande la chambre 28,

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Découvert par hasard notre enchantement fût total!
Un hôtel 3 étoiles qui en vaut clairement 4, et un restaurant que surclasse de très très loin les étoilés de dordogne! Fruits et légumes du potager!!
Les langoustines en tempura, nage en émulsion citronnelle/ananas/coco, glace tomato/cury, c'est juste incroyable!!! Et la carte des vins offres du Coche Dury, Lafon, Leflaive, DRC, Rayas, Chave, etc... et à prix très très abordable, bravo!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
périgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Le prix du menu à 33 euros était trop élevé par rapport à la qualité et à la quantité du repas (une salade en entrée, une cuisse de confit, une glace, un café). Certes le vin était compris mais en carafe. L'apéritif était excellent mais n'était accompagné que par quelques olives. La salle (véranda) était bruyante.
C'est dommage car l'établissement semblait alléchant et c'était l'occasion de le faire découvrir à de nombreuses personnes.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Rien a redire!! Tout etait impeccable.
Les plats etaient excellents et beaucoup d'amuse-bouches ont ete offerts (pour l’apero, avant l’entrée et après les desserts).
Excellent accueil et bon service.
Vue splendide sur la terasse et le jardin de l’hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Lorsque l'on arrive, la façade de l'hôtel très froide et trop moderne nous a fait hésiter sur notre choix, mais dès la porte franchie l'accueil souriant et la chaleur des lieux vous envahissent. Notre chambre (de charme) était spacieuse, avec une belle sdb, un petit dressing, une petite terrasse et la literie d'une qualité exceptionnelle. Le jardin, bien au calme, est joliment arboré et aux beaux jours une piscine nous attend. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Le personnel aux petits soins.
Petit bémol, le manque d'entretien de la chambre. Nous sommes restés 4 nuits et à part fermer le lit et changer les serviettes, le ménage fût succinct, mais bon cela reste un détail.
Gros bémol, le restaurant très décevant. Après une coupe de champagne à 17 euros/coupe et vu les prix élevés des menus, nous nous attendions à des merveilles gastronomiques. Entrée, foie gras assez banal, Plat : pigeonneau/légumes du jardin (le pigeonneau n'était pas cuit, rouge sang et impossible de détacher la chair de l'os), le "sommelier" nous a conseillé un vin beaucoup trop fruité qui n'allait pas du tout avec le repas. Seul de dessert était intéressant.
Si la chambre vaut son prix, le restaurant ne le vaut pas du tout.
La découverte reste très agréable ... si on va manger ailleurs. Et les jolis restaurants sympathiques sont légion dans cette magnifique région
Si je pouvais partager ma note, je mettrai un "excellent" pour l'hôtel et un "moyen" pour le restaurant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Trémolat
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Établissement : Hôtel Les Glycines
Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Auberge Des Glycines