“Très bel endroit”

Hôtel Les Glycines
Nantes
“Très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel de grand charme. Chambres spatieuses, décorées avec goût. Nous avons apprécié le grand parc arboré autour de la piscine avec la possibilité de s'isoler à l'ombre des pommiers. Les repas de demi pension sont d'une qualité exceptionnelle, différents chaque soir et servis par un personnel de grande qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonsoir et tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, les commentaires de nos clients étant très important à nos yeux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre Maison, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Si vous revenez avec grand plaisir, nous serons tout aussi ravis de vous accueillir à nouveau ! A bientôt...

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel a été rénové avec beaucoup de gout, les chambres sont très bien décorés, spacieuse, avec beaucoup de confort. Nous avons juste un peu regretté d'être à proximité de la porte d'entrée car le matin il y a eu beaucoup de passage, et la porte de la chambre n'a pas pu etouffé le bruit de chaque personne qui a claqué la porte. Les petits déjeuners sont copieux et les produits sont d'excellente qualité. Personnel très gentil. Le plus est la piscine au calme dans ce vaste jardin où on se sent reposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire, car nous considérons comme très important de recueillir les avis de notre clientèle. Nous sommes ravis que l'atmosphère et la décoration des Glycines, ainsi que les produits servis, vous aient plu, et nous veillerons plus particulièrement à la tranquillité de tous nos hôtes. Très cordialement, le service clients.
huelgoat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Je connais l'hotel depuis quarante ans. Cette rénovation me plait beaucoup.Effectuée avec soin et intelligence,elle n'enlève rien à ce qui fait depuis si longtemps le charme de cet hotel.
L'acceuil y est toujours aussi courtois et chaleureux.Le personnel,dans son ensemble,grace à sa gentillesse et éfficacité,contribue a créer cette ambiance chaleureuse. Le Chef continue dans la tradition de grande table.Rien à dire,tout est bien,bon,et beau.
Continuez comme celà.
Je reviendrais!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur Parc sont excellentes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 18 août 2013
nous vous remercions pour vos encouragements. Nous somme ravis de vous faire passer d'agréables moments dans notre établissement. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié la rénovation de notre partie accueil et restauration. Nous espérons vous revoir prochainement...
Sarlat la Canéda, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes venus le 27 juillet au soir, pour un repas anniversaire . Quelle déception !!!!!!!
Nous avions pris le menu a 58 euros . Que du congélateur dans l' assiette .
Le coupe de champagne ( verre a moitié rempli ) 17 euros !!!!!!! Soit 34 € les 2 . INADMISSIBLE !
Scandaleux . De plus , la serveuse est arrivée avec La bouteille ouverte , evante le champagne !
Nous n' avions pas pris dans notre menu le fromage, le serveur nous l' a propose , vu qu'il restait un peu de vin rouge , sans nous parler de supplément . 3 brins de fromage déjà coupes , secs , a 14 euros/personne . Tout cela , pour un total que nous avons régler : 214 € .
J' ai conserve la note pour qui veut la voir . . A déconseiller . UNE ARNAQUE . Bien sur, il faut payer les travaux de rénovation et le personnel qui fourmille autour de vous pendant le repas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

nous avons lu avec attention votre commentaire et nous vous remercions de cette contribution, les avis de nos clients étant essentiels à nos yeux. Nous sommes très surpris de cette avalanche de critiques négatives, au beau milieu de jolis commentaires sur notre maison. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition si vous souhaitez vous renseigner plus avant sur notre cuisine, nos fournisseurs... Très cordialement, notre service relations clientS
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis souvent allé déjeune dans ce restaurant haut de game, et cette année, j'ai découvert avec bonheur leur nouvelle formule brasserie servie le midi. J'y ai retrouvé des produits de grande qualité, travaillé avec bonheur. Pour une formule rapide d'un midi, c'est une merveille, sans parler du personnel particulièrement serviable, agréable et souriant. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel refait non seulement avec goût mais avec l'attention portée aux détails qui prend en compte les attentes des clients et souligne le professionnalisme des dirigeants.
Bravo à eux et bonne chance!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

L'établissement vient de faire l'objet d'un magnifique réaménagement. Cela reste la même demeure mais avec une touche de modernité. Le resto gastronomique mériterait largement une étoile et le nouveau bistrot est parfait pour le midi. Je recommande la chambre 28,

• Séjour du juin 2013
N° 3 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Établissement : Hôtel Les Glycines
Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Auberge Des Glycines