“formidable”

Hôtel Les Glycines
bordeaux
“formidable”
Avis écrit le 3 mai 2009

j'ai passé un pont du 1° mai merveilleux, accueil chaleurex, chambre très bien décorée et hyper confortable, table absolument excellente.
je ne peux que recommander cet hôtel/restaurant à tous ceux et celles qui ont besoin de décompresser mais qui aiment les belles choses et les bonnes tables.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

NANTES
Avis écrit le 17 septembre 2008

Grosse déception pour cet hôtel : table moyenne, chambre très bruyante.

mauvais rapport qualité/prix

note : 2,5/5

• a aimé — désolé, mais rien
  • n'a pas aimé — mal situé et très bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
chasseneuil
Avis écrit le 11 septembre 2008

nous sommes alle dans cet hotel dans le cadre d un coffret cadeau espace gourmande l accueil a ete formidable avec visite de la salle de restaurant et visite de la chambre, le diner excellent et le service irreprochable, le petit dejeuner avait un choix important , la chambre simple mais confortable et l endroit tres calme avec vue sur un joli jardin et la piscine

• a aimé — la gastronomie
  • n'a pas aimé — la déco de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 29 juillet 2008

Voici un hôtel de charme de très belle classe. Nous avons été ravis par l’excellence de la gastronomie. Bien que très exigeant dans ce domaine il n’y a aucune faute de gout. Que des produits frais (les légumes proviennent directement du jardin qui est a visiter).Sans doute une des meilleures adresse gastronomiques (et pourquoi pas une étoile en devenir). L’accueil est parfait et il faut demander une réservation de chambre, si possible dans la partie rénovée. Bien équipées, climatisées, insonorisées, et magnifiquement décorées pour un hôtel de cette catégorie. Le parc « à la française » est vaste, agrémenté d’une belle piscine. Le personnel est irréprochable et la rigueur entretenue par les propriétaires, font sans doute de cet hôtel, une des meilleures adresses de cette superbe région.

• a aimé — un execellent choix pour se reposer
  • n'a pas aimé — qu'ils acceptent les animaux des autres résidents dans le restaurant.(même si nous les aimons beaucoup)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
girondin
Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous sommes arrivés pour un séjour escapde gourmande offert par nos enfants pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été très déçu de la restauration, le repas gourmet s'est transformé en repas quelconque, carte des vins pas à jour, foie gras à savoir si c'était du foie gras, pas de sel et de poivre sur la table, pommes de terre salardaises réchauffées au micro-onde.... le buffet du petit déjeuner , si on peut appeler ça un buffet . De plus il pousse à la consommation et ne sont pas très agréables. Par contre l'hotellerie est bien, et la région agréable.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
boulogne
Avis écrit le 19 août 2007

Nous avions choisi cet hotel avec mon ami pour passé un week-end à 2 sans enfants, par conséquent nous avions été emballés par la brochure de cet hotel qui vantait : le parc, la piscine, spendide terrasse.... La découverte de l'hotel n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Tout d'abord, l'hotel est au bord de la route donc la tranquillité n'est pas assurée et pas trés sympa d'ouvrir sa fenêtre depuis la chambre. Pire, vous pouvez donner sur la route !!! Nous avions été obligés via le site direct de l'hotel de prendre la formule 1/2 pension pour pouvoir réserver (pas le choix), par conséquent nous attendions avec impatience de pouvoir profiter de la terrasse pour prendre notre diner. Surprise : nous sommes placés et impossible d'être sur la térrasse, nous avons du diner à l'intérieur ! nous avons du faire des remarques pour espérer pouvoir diner sur la terrasse les jours suivants. Mais le pire est l'accueil de la "patronne " de l'hotel : trés désagréable, cassante....qui en plus fait des remarques à ses employés devant les clients. Nous avons même assisté lors de notre petit déjeuner à une dispute entre elle et un client qui lui faisait une remarque au moment de régler son séjour. Cela s'est terminé par "de toute façon, vous venez du 92, on a toujours des problèmes avec les gens du 92....", pas trés classe, les gens dans la salle du petit déjeuner étaient consternés. La piscine est bien mais pas assez de transats, si bien que certains clients sont contraints de s'allonger sur l'herbe. Il n'y a pas de coussin sur les transats et comme ils sont basiques, au bout d'un moment c'est désagréable. Il ne manque pas grand chose pour que cet hotel soit bien (piscine, jardin agréables et excellente cuisine avec produits du potager) mais les points forts ne sont pas au rendez-vous (tranquillité et terrasse) et créént de la frustration, éxacerbée par un accueil plus que moyen pour ce profil d'établissement

• a aimé — parc
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Établissement : Hôtel Les Glycines
Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Hotel Les Glycines Les Eyzies