“super”

Hôtel Les Glycines
Avis publié : 10 avril 2010

Nous avions sélectionné les glycines grâce aux avis très positifs de la cuisine sur la truffe sur internet. nous avons eu une chambre très agréable sur le parc, surprise car tout était plus que bien:la cuisine, les truffes, la déco, la qualité des chambres (la 28), le calme absolu dans l'hôtel, le petit déjeuner, l'emplacement permettant en 10mm à pied d'être au centre du village. Un point de départ idéal pour visiter la Dordogne surtout avec les excellents conseils des hôteliers plus que sympas. A recommander vivement. Des lillois.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2010

Ayant reçu un séjour en cadeau sous forme d'une "Smartbox", nous avons choisi le lieu en fonction de ses points d'intérêt, et l'hôtel parce qu'il était le seul sur place. Dans un établissement pratiquement vide, on nous a donné le choix entre deux chambres, les plus moches. Repas du soir composés de minuscules échantillons, prétendument de la cuisine gastronomique mais en réalité quelconque, menu imposé sans aucun changement possible, dans une ambiance glaciale. C'est le traitement que nous a valu notre qualité de clients "Smartbox". En résumé, une expérience malheureuse.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2009

L'accueil et le service sont irréprochables. Enfin une décoration de chambres qui change de la froideur des chaînes d'hôtels de luxe. Chambres accueillantes et propres dans lesquelles il ne manque rien. L'hôtel "Les Glycines" est facile à trouver et malgré la proximité de la nationale, le site est calme et reposant. Pour l'été, une piscine est à notre disposition au fond d'un grand parc arboré, propre et bien entretenu. C'est une invitation à la détente, à la relaxation. Le charme suranné du bar avec ses vieux fauteuils profonds invitent à déguster un bon vieil alcool faisant parti de la carte. Quant au restaurant... que dire, sinon que des commentaires élogieux. Table sublime. Mérite largement un, voire deux macarons. Ainsi que le détour. Ce qui est sûr, rivalise avec les grands noms.
Enfin, pour ce que nous n'avons pas aimé ? Nous cherchons encore. C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2009

Nous avons fait un diner sur le thème de la truffe, une veritable moment de bonheur.
Certes le filet de veau pourrait être amélioré mais le caillé de vache à la truffe est une véritable tuerie.
Le dessert autour de la fraise aussi.

L'accueil est impeccable, une macaron dans le guide rouge peut être pas mais un bib gourmand certainement.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2009

j'ai passé un pont du 1° mai merveilleux, accueil chaleurex, chambre très bien décorée et hyper confortable, table absolument excellente.
je ne peux que recommander cet hôtel/restaurant à tous ceux et celles qui ont besoin de décompresser mais qui aiment les belles choses et les bonnes tables.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2008

Grosse déception pour cet hôtel : table moyenne, chambre très bruyante.

mauvais rapport qualité/prix

note : 2,5/5

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 septembre 2008

nous sommes alle dans cet hotel dans le cadre d un coffret cadeau espace gourmande l accueil a ete formidable avec visite de la salle de restaurant et visite de la chambre, le diner excellent et le service irreprochable, le petit dejeuner avait un choix important , la chambre simple mais confortable et l endroit tres calme avec vue sur un joli jardin et la piscine

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
À 0 km
Moulin de la Beune
Moulin de la Beune
N° 4 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 127€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Auberge Des Glycines