Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019

Très bel hôtel, idéalement situé, avec un parc magnifique. Son restaurant propose une cuisine de très haut niveau qui ajoutera au plaisir d'un séjour dans un cadre apaisant idéal pour se ressourcer au calme.

Avis écrit le 24 avril 2019

Mérite le détour pour une très bonne qualité de services et la table au top . Rien ne manque . Un jardin très joli qui invite à la promenade avec une belle piscine . La chambre Capucine est au calme et très bien équipée sous un aspect rétro .

Astuce pour la chambre : Suite Capucine très agréable .
Avis écrit le 24 avril 2019

L'hôtel est très bien situé, d'une propreté et d'un confort remarquables; le parc est très agréable et le restaurant excellent. Personnel très serviable et attentionné.Seule une description plus précise des différentes chambres associées à leur tarif améliorerait la lisibilité et faciliterait le choix.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 25 mars 2019

excellent sejour, dans un superbe hotel. Personnel très agréable.
La chambre au top, l'espace bien être magnifique. Nous recommandons cet hotel.
Le restaurant bistrot est vraiment à faire, avec une décoration sublime.

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Madame, Monsieur,

Quel plaisir pour nous de vous lire.

Monsieur et Madame Lombard ainsi que toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.

N'oubliez pas que notre restaurant gastronomique le 1862 ré-ouvre le 17 avril

Avis écrit le 5 mars 2019

Moment très agréable passé dans ce charmant hôtel du Périgord. Je recommande fortement cet établissement. Accueil chaleureux et serviable. Le restaurant, de très bon gout, avec des plats de la région.

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Nous avons plaisir à vous lire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Peut-être à cet été pour profiter de la piscine de l'hôtel.....