Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019

Séjour de 3 nuits en lodge avec 1 dîner gastronomique accord vins et mets
Prestations hôtelières parfaites, je ne m’étends pas car d’autres avis similaires ont été déjà cités. Ma déception vient du dîner, le choix m’ayant été quelque peu imposé par le jeune maître d’hotel!!
Trop d’emulsions, foie gras tiède avec des nerfs. La déception est surtout venue des vins très moyens, servis de bouteilles presque vides, et donc avec du dépôt pour le rouge. INNACCEPTABLE. Une mention cependant pour la jeune personne préposée au petits déjeuners, souriante discrète et attentive. Choix cependant assez restreint, nous n’etions que 2 couples dans cet hôtel de 25 chambres, c’est peut-être pourquoi. Nous n’avons jamais vu les propriétaires ni le cuisinier! Un peu plus de prévenance aurait été appréciée compte tenu du budget engagé.

Date du séjour : mai 2019
Glycinesdordogne, Guest Relations Manager de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre établissement et faisons suite à votre déception sur les vins pour laquelle nous sommes désolés.
En effet la sélection était prévue dans le cadre de votre bon cadeau, notre maître d'hôtel s'est peut-être mal fait comprendre. Nous serons plus attentifs quand à la qualités du service des vins.
Lauranne vous remercie particulièrement pour la mention que vous lui avez attribués.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous présenter le Chef si vous le souhaitez.
Bien cordialement.

Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Accueil, chambres, restaurant, professionnalisme, tout était impeccable... Région cadre splendide, nombreuses visites à faire dans un petit périmètre. Une architecture très belle bref il n'y a aucune mauvaise critiques qui me vient à l'esprit c'est du 200%chapeau.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Glycinesdordogne, Front Office Manager de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous aux Glycines.

En attendant de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alexia
La réception

Avis écrit le 24 avril 2019

Très bel hôtel, idéalement situé, avec un parc magnifique. Son restaurant propose une cuisine de très haut niveau qui ajoutera au plaisir d'un séjour dans un cadre apaisant idéal pour se ressourcer au calme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 avril 2019

Mérite le détour pour une très bonne qualité de services et la table au top . Rien ne manque . Un jardin très joli qui invite à la promenade avec une belle piscine . La chambre Capucine est au calme et très bien équipée sous un aspect rétro .

Astuce pour la chambre : Suite Capucine très agréable .
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 avril 2019

L'hôtel est très bien situé, d'une propreté et d'un confort remarquables; le parc est très agréable et le restaurant excellent. Personnel très serviable et attentionné.Seule une description plus précise des différentes chambres associées à leur tarif améliorerait la lisibilité et faciliterait le choix.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs