“Découverte de l'art préhistorique”
Avis sur Laugerie Basse

Laugerie Basse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes
Aix-la-Chapelle, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Découverte de l'art préhistorique”
Avis écrit le 19 mars 2013

Le petit film visionné avant la visite autonome du site est très bien fait, on y découvre l'histoire du site autant que certains objets qui y ont été découverts. J'ai été impressionnée par la finesse de l'art des hommes de cro-magnon! Le parcours à l'extérieur est intéressant, mais j'émettrais une réserve sur la praticité des livrets (pas toujours très clairs). A faire, surtout si on est néophyte en préhistoire!

Visité en mars 2013
Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci de prendre du temps pour laisser votre avis.
Restez en contact avec son actualité sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.

perigueux
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“laugerie basse”
Avis écrit le 20 octobre 2012

très petit site préhistorique il y a peu de chose a voir pour le prix
sinon l'endroit et joli pour se promener

Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
votre avis nous est précieux et nous sommes désolés de l'impression que Laugerie Basse vous a laissée. La richesse et l'intérêt d'un site ne se mesurent pas toujours à ses dimensions. Il se trouve que Laugerie Basse a livré de nombreux objets d'art mobilier sur une petite surface et que c'est encore de nos jours un site de référence pour les préhistoriens du monde entier.
Sion, Valais, Switzerland
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“spectaculaire”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Visite sans guide, après avoir visionné un petit film sur le sujet. Une mise en valeur qui doit satisfaire les initiés (la colonne stratigraphique du site), mais peut-être moins les autres...

Visité en septembre 2012
Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci de nous avoir fait part de votre sentiment sur la visite de Laugerie Basse qui effectivement comme tous les abris sous roche n'est pas très explicite au premier abord par les "non-initiés" à la préhistoire. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place des panneaux didactiques tout au long du parcours. Votre avis nous aide à accueillir notre clientèle de la meilleure façon qui soit. Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux ou Les Grands Sites du Périgord.
Vezac, France
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Un bon moment pour apprendre à nos enfants”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Un bon moment pour apprendre à nos enfants et pour nous réviser la préhistoire et les abris des hommes préhistoriques

Visité en mai 2012
Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre visite à Laugerie Basse. Au plaisir de vous accueillir sur Les Grands Sites du Périgord.
Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux !

Les voyageurs ayant consulté Laugerie Basse ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Laugerie Basse ?