“Derpoui”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons visité ce site car le billet était couplé avec la grotte du grand roc situé à 100m et nous avons quelque peu regretté...
C'est certainement très intéressant pour des initiés mais difficile d'accès pour une famille avec enfants. Le site est très petit et il n'y a pas grand chose à voir à part des panneaux explicatifs et une colonne stratigraphique. Le guide ne se met pas à la portée du jeune public.
Petit moment ludique : essai de tir au propulseur à la fin de la visite.

Semitour, Responsable relations clients de Laugerie Basse, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci de prendre du temps pour nous faire partager votre avis sur Laugerie Basse.
Suivez l'actualité du site sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2013

Petit moment ludique : essai de tir au propulseur à la fin de la visite.

Semitour, Responsable relations clients de Laugerie Basse, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis car il nous permet d'améliorer sans cesse le service à la clientèle.
Restez en contact avec l'actualité du site sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.

Avis publié : 19 mars 2013

Le petit film visionné avant la visite autonome du site est très bien fait, on y découvre l'histoire du site autant que certains objets qui y ont été découverts. J'ai été impressionnée par la finesse de l'art des hommes de cro-magnon! Le parcours à l'extérieur est intéressant, mais j'émettrais une réserve sur la praticité des livrets (pas toujours très clairs). A faire, surtout si on est néophyte en préhistoire!

Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Merci de prendre du temps pour laisser votre avis.
Restez en contact avec son actualité sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.

Avis publié : 20 octobre 2012

très petit site préhistorique il y a peu de chose a voir pour le prix
sinon l'endroit et joli pour se promener

Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

votre avis nous est précieux et nous sommes désolés de l'impression que Laugerie Basse vous a laissée. La richesse et l'intérêt d'un site ne se mesurent pas toujours à ses dimensions. Il se trouve que Laugerie Basse a livré de nombreux objets d'art mobilier sur une petite surface et que c'est encore de nos jours un site de référence pour les préhistoriens du monde entier.

Avis publié : 2 octobre 2012

Visite sans guide, après avoir visionné un petit film sur le sujet. Une mise en valeur qui doit satisfaire les initiés (la colonne stratigraphique du site), mais peut-être moins les autres...

Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Merci de nous avoir fait part de votre sentiment sur la visite de Laugerie Basse qui effectivement comme tous les abris sous roche n'est pas très explicite au premier abord par les "non-initiés" à la préhistoire. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place des panneaux didactiques tout au long du parcours. Votre avis nous aide à accueillir notre clientèle de la meilleure façon qui soit. Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux ou Les Grands Sites du Périgord.

Les voyageurs ayant consulté Laugerie Basse ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Laugerie Basse ?