“Honteux pour le prix !”

Périgueux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux pour le prix !”
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est particulièrement honteux de faire payer 7,20 e ( juste l'abri, sinon c'est 9,20 avec la visite du grand roc ) pour 5 min de visite et encore... Le petit film avant la visite de 15 minutes est plus long et plus intéressant que la visite elle-même. Des abris reconstitués avec des fausses toiles, faux objets... Et en somme, des panneaux d'affichage sous le petit abri. Je ne le conseille absolument pas !!!

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Le tarif pour Laugerie Basse est de 6.40 euros et le billet jumelé est à 9.50 euros.
La visite est libre et ici comme ailleurs, sa durée est souvent proportionnelle à l'intérêt que l'on porte au site.
Suivez l'actualité de Laugerie Basse sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Murkle, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Derpoui”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons visité ce site car le billet était couplé avec la grotte du grand roc situé à 100m et nous avons quelque peu regretté...
C'est certainement très intéressant pour des initiés mais difficile d'accès pour une famille avec enfants. Le site est très petit et il n'y a pas grand chose à voir à part des panneaux explicatifs et une colonne stratigraphique. Le guide ne se met pas à la portée du jeune public.
Petit moment ludique : essai de tir au propulseur à la fin de la visite.

Visité en décembre 2012
Semitour, Responsable relations clients de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci de prendre du temps pour nous faire partager votre avis sur Laugerie Basse.
Suivez l'actualité du site sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
chateaugiron
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“pour les initiés...”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit moment ludique : essai de tir au propulseur à la fin de la visite.

Visité en juillet 2013
Semitour, Responsable relations clients de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis car il nous permet d'améliorer sans cesse le service à la clientèle.
Restez en contact avec l'actualité du site sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.
Aix-la-Chapelle, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Découverte de l'art préhistorique”
Avis écrit le 19 mars 2013

Le petit film visionné avant la visite autonome du site est très bien fait, on y découvre l'histoire du site autant que certains objets qui y ont été découverts. J'ai été impressionnée par la finesse de l'art des hommes de cro-magnon! Le parcours à l'extérieur est intéressant, mais j'émettrais une réserve sur la praticité des livrets (pas toujours très clairs). A faire, surtout si on est néophyte en préhistoire!

Visité en mars 2013
Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci de prendre du temps pour laisser votre avis.
Restez en contact avec son actualité sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.
perigueux
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“laugerie basse”
Avis écrit le 20 octobre 2012

très petit site préhistorique il y a peu de chose a voir pour le prix
sinon l'endroit et joli pour se promener

Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
votre avis nous est précieux et nous sommes désolés de l'impression que Laugerie Basse vous a laissée. La richesse et l'intérêt d'un site ne se mesurent pas toujours à ses dimensions. Il se trouve que Laugerie Basse a livré de nombreux objets d'art mobilier sur une petite surface et que c'est encore de nos jours un site de référence pour les préhistoriens du monde entier.

Les voyageurs ayant consulté Laugerie Basse ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Laugerie Basse ?