“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

Le Clos du Rocher
Montargis, Centre, France
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Notre week-end dans cette résidence s'est faite par un site de réservation de voyage. Nous avons été séduit par la propreté du logement, un beau mobilier. Nous avons pu profiter du spa. Nous avions une formule petit déjeuner inclus (thé ou café, croissants, pain, confitures, jus d'orange), coin cuisine, salle de bain impeccable. Le personnel est très accueillant et la directrice très sympathique. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

FONTAINES SUR SAONE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement avec notre fils de 27 mois.
L'accueil est très professionnel et très convivial, la directrice de l'établissement accorde beaucoup d'importance à la satisfaction de ses hôtes.
La résidence est neuve ce qui est très agréable. Les appartements sont très fonctionnels, propres, et agréable.
Présence d'une aire de jeux avec toboggan pour les enfants et d'un mini club.
Une piscine, salle de fitness, terrain de pétanque sont aussi à disposition.
La situation géographique de la résidence est idéale pour visiter le Périgord noir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Points + :
- Nouvelle résidence (mars 2012) calme, familiale et bien située à proximité immédiate (150m) du centre des Eyzies (nombreux commerces et restaurants), point de départ idéal pour visiter le Périgord noir.
- équipe jeune et globalement sympathique
- directrice à l'écoute et serviable
- appartements fonctionnels

Points - :
D'une façon generale, la residence donne l'impression d'etre sous-dimensionnée :
- places de parking en nombre totalement insuffisant aux vues du nombre de vacanciers en pleine saison obligeant systematiquement après 19h à garer son véhicule de façon anarchique (sur le trottoir ou les places handicapés...). La reception propose alors pour toutes solutions de garer son véhicule sur un terrain ouvert situé à 100m ou un parking payant à 300m... Désolé mais je ne loue pas dans une résidence avec parking pour me voir obligé de laisser mon véhicule dans la rue.
- la piscine de taille modeste est prise d'assaut vers 17h rendant parfois difficile son utilisation. Seuls les enfants semblent alors apprécier les "bains" de foule.
- la résidence venant d'ouvrir, les haies restent symboliques engendrant une certaine promiscuité. Si vous souhaitez un minimum d'intimité evitez les appartements en rez de jardin pendant encore quelques années...
- la qualite de l'équipement des appartements laisse à désirer : lits inconfortables, ustensiles bas de gamme et fragiles, panneaux coulissants en guise de portes...
- attention aux appartements adaptés pour les handicapés et loués comme des 3 pièces 4-6 pers. alors qu'il s'agit de T2 avec canape-lit et lit double dans le salon
- enfin, location de TV à 25€ la semaine et wifi payant (!)

Conclusion:
Résidence encore en rodage qui reste malgré tout très correcte.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

j'ai trouvé la location de cette résidence sur un site de réservation et le prix m'a convaincue.
La résidence est neuve, c'est vrai, mais alors heureusement qu'il y a des choses à faire dans le village à côté car niveau animation, c'est pas terrible...
La piscine est minuscule et il n'y a que 6 transats!!! Incroyable!!
Les appartements sont très propres mais pas très pratiques...Les placards sont très haut, la cuisine toute petite.
La literie n'est pas extra, nous avions mal au dos tous les matins...
La télé coute 25 euros la semaine et le wifi n'est pas gratuit. Il n'y a pas de petites économies....
Bref, c'était la première et la dernière fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Genas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil et directrice très accessible.
Tout est propre, neuf et en bon état. Le logement est fonctionnel (appartement deux chambres pour nous) et le balcon appréciable. La résidence est bien adaptée à l'environnement extérieur. Il faudra attendre un peu que les arbres et plantes poussent pour que les logements avec "jardin" soient intéressants car pour l'instant il n'y a pas d'intimité quand les personnes sont sur leur terrasse. La piscine est sympathique même si un peu petite lors des périodes de forte affluence (17h-19h). Quelques transats supplémentaires et des parasols seraient les bienvenue.
La venue d'un boulanger le matin de 08h15 à 9h45 à l'entrée de la résidence est fort appréciable pour avoir du pain frais au petit déjeuner.
Belle vue sur les Eyzies-de-Tayac depuis la résidence et particulièrement depuis certains balcons. L’accès au village est très rapide. Le positionnement du village est intéressant pour visiter le Périgord Noir (20km Sarlat, 20Km Lascaut...)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec Balcon dans la résidence 6B pour la vue sur les Eyzies. Nous étions dans...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Dans les points négatifs, l arrivée pourrait être mieux organisée et plus rapide je pense. Après une longue journée sur la route et dans les bouchons c'était encore un jeu de patience pas très cool. Sinon on a trouve un appartement avec une terrasse en total vis à vis en regardant avec regret les jolis balcons fermés des étages. De plus nous apprenons que les places de parking sécurisé sont limitées et donc pas garanties. Je rajouterai que la literie c'est vraiment pas ça, matelas très fin et dur comme tout qui fait du bruit loin d'être douillet en clair. Cependant L'appartement est neuf et plutôt agréable et surtout le plaisir de se rendre à pied dans ce village superbe et tellement agréable des eyzies ! Bien moins bondé que d autres lieux touristiques. On peut faire beaucoup de choses a pied boutiques visites resto superette et jolies photos! bref première impression vite oubliée car résidence agréable et dans une si jolie région. La piscine très appréciable,par contre le fait qu'il n'y ai que 6 transat c vraiment dommage. Quand on a une terrasse avec gros vis à vis et plein nord donc toujours à l ombre c'est un peu frustran on sallongera donc sur sa serviette. Au final c'est un bon rapport qualité prix et on se sent bien en Dordogne! Apportez vos draps et faites votre menage sinon la facture augmente vite. Pour le wifi verifiez qu'il est ecrit que c est gratuit sur votre reservation et apportez en la preuve parce qu'apparemment c est pas pour tout le monde. Bref c'est surtout pour dire qu'il y a des choses à améliorer mais on peut passer un très bon séjour au clos du rocher.

• Séjour du août 2012
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le clos du rocher est neuf et possède des petits studios très agréables. Les studios sont très bien équipés et très bien insonorisés.

L'équipe, jeune et dynamique, est très accueillante, très serviable et très sympathique !! Ils feront tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible et toujours avec le sourire !! De plus, ils sont de très bons conseils pour les sorties et les visites à faire dans la région.

Vous pouviez y aller les yeux fermés si vous êtes une famille ou un couple recherchant le calme, les découvertes (dans la région, il y en a beaucoup à faire) et la gastronomie !!!

Les Eyzies sont très bien situés et vous ne vous ennuierai pas du tout ! On a même prévu d'y retourner un jour, car nous n'avons pas eu le temps de tout faire ! Concernant la gastronomie locale c'est fantastique !! Foie gras, truffes, noix et j'en passe !!!

Petit bémol concernant la location, les jardins sont moins intimes que les balcons car les arbres sont jeunes et n'ont pas eu le temps de pousser. Egalement, prévoyez des draps, car sinon ils doivent être loués. La télé et le wifi sont en suppléments également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Le Clos du Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Rocher

Établissement : Le Clos du Rocher
Adresse: Avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos du Rocher 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.