“Grande déception”

Le Clos du Rocher
Vulaines sur Seine, France
“Grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ceci est l'avis d'une famille qui a debourse 550 euros pour une semaine!

Une residence qui ne porte pas son NOM:accueil agressif, vous devez tout faire vous même (récupérer les draps et faire votre lit...). L appartement réduit au minimum et d'une propreté douteuse. Il n'y a pas de liquide vaisselle, pas de savon ni de papier toilettes, pas de gel douche,pas de four rien qu'un petit micro-onde qui ne peut prendre que des pizzas taille réduite.

Conseil si vous vous y rendez: prenez votre maison sur votre dos! le comble: Vous vous retrouvez à devoir faire le ménage avant votre départ en plus de le faire tous les jours car vous ne pouvez pas vivre avec des enfants dans un nid à poussière et à bestioles. Le plus LA RÉGION. Club enfants: Arnaque, encadrants: des adolescents incompétents, pour le Spa il faut s'inscrire en fonction des places disponibles car il n'y qu'un seul bassin. La salle de sport ne dispose que de trois machines .
Le wifi est payant dans les apparts et celui qui est gratuit n'est accessible que depuis la réception et il est pourri.

Si malgré tout vous devez y aller en famille, n'oubliez aucun produit ménager et amener aussi votre connexion wifi perso car même la 3G ne passe pas, aussi les serviettes et produits de toilettes et tapis de douches, les couettes , les oreillers... c'est un camping qui s'est octroyé 3 étoiles mais perso cette résidence ne mérite même pas 1 étoile .
Une toute dernière chose venait à pieds car le parking est juste miniature.
À bon entendeur salut.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Très agréable résidence au coeur du Périgord pour des vacances en famille, très propre et très agréable, appartement bien agencés même si la literie manque un peu de "souplesse". Idéalement placé pour les visites et à deux pas du village. Par contre le parking est un peu juste pour le nombre d'appartements

Punaauia, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Une promotion très intéressante pour un logement 6 personnes au clos du rocher. Surpris par les locaux tout neufs et propres avec petite terrasse vu sur les arbres.
Séjour au mois de mai donc nous n'avons pu profiter de la piscine au vu du temps et c'est bien dommage. La literie semblait dure et en fait nous avons très très bien dormi au calme en plus.
A proximité du centre ville et des principaux lieux de visite !! Un départ sans souci, état des lieux et remise du chèque de caution de suite.
Bref à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour en famille très agréable dans ce "village de vacances".
Pratique et agréable sont les deux termes qui qualifient le mieux les Clos du Rocher.
- L'établissement est moderne et bien entretenu. Le mobilier des appartements est fonctionnel et la terrasse (table et chaises sont mis à disposition) est très agréable.
A l'extérieur, on a accès à une piscine très propre, un espace spa très agréable, une petite salle de sport, un terrain de pétanque et même un petit jardin pour les enfants et club enfants (à partir de 4 ans). Enfin, n'oublions pas le parking à l'intérieur de l'établissement!
Mais on peut y regretter néanmoins deux absences: la première, un transat serait top sur la terrasse pour la sieste... et la seconde, l'absence de Wifi gratuite dans un établissement moderne (la carte à la semaine coute 25 euros).
- L'établissement se situe à quelques mètres du centre du village et une supérette à moins de 5 minutes. Petit conseil pour votre plein d'essence, allez plutot dans la ville d'à coté Le Bugue, c'est moins chère!
- Enfin, les Eyzies c'est pratique car peu de distance pour ensuite visiter les nombreux villages parmi les plus beaux de France, les nombreuses grottes, chateaux de la région...
Bref, on y reviendra!

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes partis début juillet dans le Périgord, région que nous ne connaissions absolument pas.
La résidence est trés proche du village des Ezyies et on peut y aller à pied. C'est aussi un point de départ des visites touristiques (non loin de lascaux et des diverses grottes, des fermes, ...)
Le personnel est trés sympatique, l'appart était trés propre. Un bémol, la terrasse qui donne sur le parking mais lorsque les plantes auront poussé il n'y aura plus de probléme.
Nous avons profité de la salle de fitness et du spa (inclus dans le tarif de la location ce qui est trés appréciable).
Une petite cammionnette entre 8h30 et 10h vend le pain et les croissants ça c'est génial, mais je pense qu'à notre arrivée la direction aurait du nous le préciser car on ne l'a vu que bien trop tard.
Nous avons aussi aimé la piscine chauffée, sauf qu'il n'y a pas de parasol.

Montargis, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Notre week-end dans cette résidence s'est faite par un site de réservation de voyage. Nous avons été séduit par la propreté du logement, un beau mobilier. Nous avons pu profiter du spa. Nous avions une formule petit déjeuner inclus (thé ou café, croissants, pain, confitures, jus d'orange), coin cuisine, salle de bain impeccable. Le personnel est très accueillant et la directrice très sympathique. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FONTAINES SUR SAONE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement avec notre fils de 27 mois.
L'accueil est très professionnel et très convivial, la directrice de l'établissement accorde beaucoup d'importance à la satisfaction de ses hôtes.
La résidence est neuve ce qui est très agréable. Les appartements sont très fonctionnels, propres, et agréable.
Présence d'une aire de jeux avec toboggan pour les enfants et d'un mini club.
Une piscine, salle de fitness, terrain de pétanque sont aussi à disposition.
La situation géographique de la résidence est idéale pour visiter le Périgord noir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Marquay
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Le Clos du Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Rocher

Établissement : Le Clos du Rocher
Adresse: Avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos du Rocher 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.