“Mediocre”

Résidence Le Clos du Rocher
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourner en famille avec deux enfants obliger dattendre que laccueil ouvre personnel et responsable tres froids et pas aimable pour enfin découvrir un tout petit studio dedans tout est petit est pas vraiment adaptée aux famille
Une propreté qui laisse a desirer
Le wifi est cher et capte qu'à laccueil
Petite piscine avec une dizaine de transat donc tres insuffisant
Parking minuscule donc obliger delaissee sa cvoiture hors de la résidence en bord de route

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon séjour dans cette résidence située à 2 mn à pieds du centre des Eyzies de Tayac. Bien située comme point de départ pour des visites dans la région (Sarlat, Rocamadour...). Résidence neuve, très propre avec une belle piscine (nous étions en dehors des vacances scolaires), calme. Appartement avec le confort d'une location classique. Problème de propreté de l'appartement à notre arrivée, qui a été réglé par la directrice de la résidence en personne. Elle a refait le ménage et le tout avec le sourire. A notre départ, un état des lieux fait avec une demi heure plus tôt à notre demande sans souci et remise du chèque de caution dans la foulée. Je recommande cette résidence surtout en dehors des périodes scolaires.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés dans le bâtiment 6 et l'appartement donnait sur les arbres. Sans aucun vis à...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Ceci est l'avis d'une famille qui a debourse 550 euros pour une semaine!

Une residence qui ne porte pas son NOM:accueil agressif, vous devez tout faire vous même (récupérer les draps et faire votre lit...). L appartement réduit au minimum et d'une propreté douteuse. Il n'y a pas de liquide vaisselle, pas de savon ni de papier toilettes, pas de gel douche,pas de four rien qu'un petit micro-onde qui ne peut prendre que des pizzas taille réduite.

Conseil si vous vous y rendez: prenez votre maison sur votre dos! le comble: Vous vous retrouvez à devoir faire le ménage avant votre départ en plus de le faire tous les jours car vous ne pouvez pas vivre avec des enfants dans un nid à poussière et à bestioles. Le plus LA RÉGION. Club enfants: Arnaque, encadrants: des adolescents incompétents, pour le Spa il faut s'inscrire en fonction des places disponibles car il n'y qu'un seul bassin. La salle de sport ne dispose que de trois machines .
Le wifi est payant dans les apparts et celui qui est gratuit n'est accessible que depuis la réception et il est pourri.

Si malgré tout vous devez y aller en famille, n'oubliez aucun produit ménager et amener aussi votre connexion wifi perso car même la 3G ne passe pas, aussi les serviettes et produits de toilettes et tapis de douches, les couettes , les oreillers... c'est un camping qui s'est octroyé 3 étoiles mais perso cette résidence ne mérite même pas 1 étoile .
Une toute dernière chose venait à pieds car le parking est juste miniature.
À bon entendeur salut.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Très agréable résidence au coeur du Périgord pour des vacances en famille, très propre et très agréable, appartement bien agencés même si la literie manque un peu de "souplesse". Idéalement placé pour les visites et à deux pas du village. Par contre le parking est un peu juste pour le nombre d'appartements

Avis publié : 7 août 2013

Une promotion très intéressante pour un logement 6 personnes au clos du rocher. Surpris par les locaux tout neufs et propres avec petite terrasse vu sur les arbres.
Séjour au mois de mai donc nous n'avons pu profiter de la piscine au vu du temps et c'est bien dommage. La literie semblait dure et en fait nous avons très très bien dormi au calme en plus.
A proximité du centre ville et des principaux lieux de visite !! Un départ sans souci, état des lieux et remise du chèque de caution de suite.
Bref à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Séjour en famille très agréable dans ce "village de vacances".
Pratique et agréable sont les deux termes qui qualifient le mieux les Clos du Rocher.
- L'établissement est moderne et bien entretenu. Le mobilier des appartements est fonctionnel et la terrasse (table et chaises sont mis à disposition) est très agréable.
A l'extérieur, on a accès à une piscine très propre, un espace spa très agréable, une petite salle de sport, un terrain de pétanque et même un petit jardin pour les enfants et club enfants (à partir de 4 ans). Enfin, n'oublions pas le parking à l'intérieur de l'établissement!
Mais on peut y regretter néanmoins deux absences: la première, un transat serait top sur la terrasse pour la sieste... et la seconde, l'absence de Wifi gratuite dans un établissement moderne (la carte à la semaine coute 25 euros).
- L'établissement se situe à quelques mètres du centre du village et une supérette à moins de 5 minutes. Petit conseil pour votre plein d'essence, allez plutot dans la ville d'à coté Le Bugue, c'est moins chère!
- Enfin, les Eyzies c'est pratique car peu de distance pour ensuite visiter les nombreux villages parmi les plus beaux de France, les nombreuses grottes, chateaux de la région...
Bref, on y reviendra!

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous sommes partis début juillet dans le Périgord, région que nous ne connaissions absolument pas.
La résidence est trés proche du village des Ezyies et on peut y aller à pied. C'est aussi un point de départ des visites touristiques (non loin de lascaux et des diverses grottes, des fermes, ...)
Le personnel est trés sympatique, l'appart était trés propre. Un bémol, la terrasse qui donne sur le parking mais lorsque les plantes auront poussé il n'y aura plus de probléme.
Nous avons profité de la salle de fitness et du spa (inclus dans le tarif de la location ce qui est trés appréciable).
Une petite cammionnette entre 8h30 et 10h vend le pain et les croissants ça c'est génial, mais je pense qu'à notre arrivée la direction aurait du nous le préciser car on ne l'a vu que bien trop tard.
Nous avons aussi aimé la piscine chauffée, sauf qu'il n'y a pas de parasol.