Résidence Le Clos du Rocher
Hôtel Les Glycines(Les Eyzies de Tayac)
172 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
137 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
100 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Roches(Les Eyzies de Tayac)
102 $US
  • Parking gratuit
Le Menestrel(Les Eyzies de Tayac)(Bonne affaire !)
74 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Camping La Rivière(Les Eyzies de Tayac)(Bonne affaire !)
19 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
La Grange du Mas(Les Eyzies de Tayac)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Sejour la 1ere semaine de septembre. Résidence neuve, appartements agréables. Les extérieurs sont très moyens avec besoin urgent d'embaucher un jardinier car cela ressemble plutôt à un champ en friche. Besoin d'investir dans des transats pour la piscine. La situation géographique est ideale. Le centre des eyzies est facilement accessible à pied.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Acceuil moyen, prestations moyennes aussi, pas vraiment satisfait de ce séjour qui se voulait "de détente"... donc, déçu un peu, beaucoup, pas vraiment passionnément, aucune envie de revenir y séjourner ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourner en famille avec deux enfants obliger dattendre que laccueil ouvre personnel et responsable tres froids et pas aimable pour enfin découvrir un tout petit studio dedans tout est petit est pas vraiment adaptée aux famille
Une propreté qui laisse a desirer
Le wifi est cher et capte qu'à laccueil
Petite piscine avec une dizaine de transat donc tres insuffisant
Parking minuscule donc obliger delaissee sa cvoiture hors de la résidence en bord de route

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon séjour dans cette résidence située à 2 mn à pieds du centre des Eyzies de Tayac. Bien située comme point de départ pour des visites dans la région (Sarlat, Rocamadour...). Résidence neuve, très propre avec une belle piscine (nous étions en dehors des vacances scolaires), calme. Appartement avec le confort d'une location classique. Problème de propreté de l'appartement à notre arrivée, qui a été réglé par la directrice de la résidence en personne. Elle a refait le ménage et le tout avec le sourire. A notre départ, un état des lieux fait avec une demi heure plus tôt à notre demande sans souci et remise du chèque de caution dans la foulée. Je recommande cette résidence surtout en dehors des périodes scolaires.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés dans le bâtiment 6 et l'appartement donnait sur les arbres. Sans aucun vis à vis. Demandez un appartement qui n'est pas situé devant le passage des piétons.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Ceci est l'avis d'une famille qui a debourse 550 euros pour une semaine!

Une residence qui ne porte pas son NOM:accueil agressif, vous devez tout faire vous même (récupérer les draps et faire votre lit...). L appartement réduit au minimum et d'une propreté douteuse. Il n'y a pas de liquide vaisselle, pas de savon ni de papier toilettes, pas de gel douche,pas de four rien qu'un petit micro-onde qui ne peut prendre que des pizzas taille réduite.

Conseil si vous vous y rendez: prenez votre maison sur votre dos! le comble: Vous vous retrouvez à devoir faire le ménage avant votre départ en plus de le faire tous les jours car vous ne pouvez pas vivre avec des enfants dans un nid à poussière et à bestioles. Le plus LA RÉGION. Club enfants: Arnaque, encadrants: des adolescents incompétents, pour le Spa il faut s'inscrire en fonction des places disponibles car il n'y qu'un seul bassin. La salle de sport ne dispose que de trois machines .
Le wifi est payant dans les apparts et celui qui est gratuit n'est accessible que depuis la réception et il est pourri.

Si malgré tout vous devez y aller en famille, n'oubliez aucun produit ménager et amener aussi votre connexion wifi perso car même la 3G ne passe pas, aussi les serviettes et produits de toilettes et tapis de douches, les couettes , les oreillers... c'est un camping qui s'est octroyé 3 étoiles mais perso cette résidence ne mérite même pas 1 étoile .
Une toute dernière chose venait à pieds car le parking est juste miniature.
À bon entendeur salut.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille