“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Un cadre bucolique, une carte un peu prétentieuse mais nos papilles sont agréablement sollicitées.
Service agréable, malgré une certaine désinvolture

Avis publié : 24 août 2017

Nous sommes venus dîner lors de notre séjour aux Eyzies dans ce restaurant référencé au guide Michelin.
Le cadre est magnifique et la cuisine servie est franchement très goûteuse et raffinée.
C'est un endroit où il faut venir si vous séjournez dans cette belle vallée de la Vézère .

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Une pure merveille tant dans le cadre que dans la cuisine !
L'accueil est sympathique et les chambres très agréables, écouter la rivière la nuit est propice à l'endormissement ! Un vrai bonheur ! Et le restaurant ! On a envie de commander toute la carte tant c'est délicieux !!! Je recommande vivement ❤️

Avis publié : 19 août 2017

Très bel endroit bien décoré, cuisine un peu trop compliquée qu'à la fin on ne sait plus si c'est de la cuisine ou de la patisserie. service un peu prétentieux mais tout est racheté par l'amabilité de la propriétaire. Belle terrasse non loin de la rivière.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Tres bon établissement. Accueil parfait. Très bonne cuisine. Endroit très calme. Terrasse très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Moulin ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Vieux Moulin ?