“TOUJOURS EXCELLENT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Claudine...
villiers sur marne
“TOUJOURS EXCELLENT”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un nouveau break dans cette région où nous ne pouvions pas envisager de séjourner ailleurs que dans le gîte de St Martin.
Une fois de plus, nous avons passé un excellent moment dans ce lieu, avec la présence discrète mais efficace de ses charmants hôtes Chantal et John.
Tout est fait pour vous laisser un souvenir inoubliable, on reviendra.
Merci encore !

Louisette...
Vendée, France
“Gite très confortable, hôtes charmants”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans le gîte Saint Martin où nous étions à trois personnes adultes de la même famille.Le gîte est idéalement situé dans le petit hameau de Tayac, à égale distance d'un maximum de sites incontournables du Périgord, très près de la magnifique église forte du village, à 10 minutes à pieds du village des Eyzies, site international de la préhistoire. Il s'agit d'une demeure ancienne parfaitement restaurée, décorée et équipée. La terrasse couverte autorise les repas en extérieur, on peut profiter à loisir de la pelouse, et la piscine des propriétaires est à disposition. Côté cour, nous pouvons admirer le beau jardin avec à l'horizon proche les "falaises" de la Vézère. A l'intérieur, l'isolation phonique est parfaite, la pièce de vie est spacieuse, la cuisine est parfaitement équipée, la literie est excellente et nos hôtes fournissent le linge de lit et de toilette. Sans compter les produits vaisselle, lave-vaisselle, lave-linge et tout ce qui contribue au confort actuel. Nos hôtes, Chantal et John sont charmants, généreux et, ça se sent, amoureux de cette belle région.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, l'attention des propriétaires, la bonne isolation de la maison
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Laurent R
Pignan, France
“Super gite !”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Bien situé dans les Eyzies, endroit calme.
Super mignon, jolie chambre, trés propre, bonne couche.
Trés bon petit déjeuner, pain et confiture fait maison.
Chantal et john nous ont tres bien reçu, c'était chaleureux et naturel.
Ils sont de bons conseils pour les sites á visiter.
Nous reviendrons au même gite, et allons continuer de visiter les nombreux sites merveilleux de la vallée de la Vézère et de la Dordogne.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Groupe d'amis
maryPoiti...
poitiers
“parfait”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en août 2015

très bien situé a peine 10 min a pieds du centre , très calme, chambre indépendante spacieuse , lumineuse et très propre , petit déjeuner avec compotes confitures pains et fruits maison dans le charmant jardin, très agréable piscine, propriétaire amoureuse de la région et très sympathique!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Claudine...
villiers sur marne
“Séjour somptueux, à renouveler...”
Avis écrit le 30 novembre 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

En descendant sur Toulouse, nous avons pu séjourner quelques jours dans une partie de cette belle demeure "Saint Martin"
Nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire. Chantal s'est révèlée être une source inépuisable de connaissances, d'informations, d’anecdotes sur cette région et de plus, elle savait être à l'écoute de vos moindres souhaits tout en restant discrète.
C'est donc en toute quiétude que nous avons profité du site, visité le Centre d'Accueil du Pôle international de la Préhistoire sur les Eyzies, très instructif (Voir avis)
Le lundi matin, nous nous sommes rendus au marché atypique de cette ville pour pouvoir découvrir, entres autres, tous les produits régionaux (10 minutes à pied)
Aussi, de nouveau à quelques pas de notre lieu de résidence, nous nous sommes essayés à une descente en kayak sur la Vézère, avec quelques baignades.
Nous avons pu profiter lors de notre séjour de la grande et belle piscine installée récemment en contre bas.
Un vrai lieu de ressourcement à fréquenter encore et encore...Merci pour tout Chantal !

Beyonce26
Valence, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 27 août 2013 Séjour en août 2013

Dès notre arrivée, le ton était donné. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Chantal (la propriétaire) vous donne de très bons conseils pour les visites des sites touristiques et toujours avec le sourire. Elle est toujours disponible mais très discrète à la fois. Le gîte est très bien orienté par rapport à la résidence des propriétaires (aucun vis à vis).
Le gîte très spacieux possède une belle cuisine avec tout le confort nécessaire, une magnifique salle à manger ornée d'une cheminée, un salon confortable et une salle de bain au RDC.
Au premier étage vous trouverez deux belles chambres et une salle de bains, le tout décoré avec bon goût.
Une spacieuse terrasse habritée vous permet de manger dehors à toute heure.
Amateurs de tranquilité, de verdure, de vue magnifiques ce gîte répondra à vos attentes. De plus sa situation géographique est idéale à 1 mn du centre village et 1/2 de LASCAUX, 1/2 du château de BEYNAC.
La piscine à partager avec les propriétaires est superbe (12mx5m au sel). Les enfants ont adoré et les adultes aussi!
C'est avec un pincement au coeur que nous avons quittés le gîte et sa propriétaire.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, sa situation géographique, la piscine
Le moins apprécié: abscence de lave vaisselle
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Montois19...
Mons, Belgique
“Inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2013 Séjour en juin 2013

Un gîte dans une demeure authentique dans un site privilégié. Sans compter l'accueil des propriétaires . Le gîte est très confortable et spacieux. Avec un vrai salon, une grande pièce de séjour sans compter la terrasse couverte qui permet de prendre les repas à l'extérieur en contemplant la vallée de la Vézère.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: L'architecture, l'acceuil, Le hameau de Tayac
Le moins apprécié: Pas de remarque particulière
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer