Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2021

Camping très calme, bien équipé, idéal pour les enfants, situé en pleine nature à 2 km du village des Eyzies où on retrouve toutes les commodités.

Avec un véritable restaurant (en plus d'un snack) situé sur place!

Avis écrit le 24 août 2021

Emplacement XXL avec sanitaire privé très bien. Le personnel est très agréable et serviable.
Aucune activité de prévue pour les adultes, tout est accès sur les enfants... nous n’en avons pas !
Clientèle quasi exclusive hollandaise, dommage lorsque l’on ne parle pas la langue ni l’anglais, impossible d’échanger.
La vie du camping tourne en fonction des habitudes et des horaires de la clientèle hollandaise. Il aurait été agréable de le savoir. Fermeture du bar « nocturne », de la lumière extérieure à 22h10, sans prévenir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2021

séjour agréable avec guillaume et lucea
beaucoup de hollandais c est important de la savoir ...donc il vaut mieux parler un peu anglais c est un minimum...
les emplacements sont agréable
la piscine n est pas chauffé donc si le temps n'est pas de la partie c est un peu frais...
bon courage au nouveaux propriétaire

Avis écrit le 18 août 2021

Le camping est très agréable. Les sanitaires sont propres. La piscine était un peu fraîche. Pas de réseau et le wifi du camping ne fonctionnait pas très bien, dommage.
Notre emplacement pour notre tente était parfait, ombragé, proche de la piscine comme demandé lors de la réservation.

Avis écrit le 15 août 2021

Bonne présentation bon rapport qualité prix. Esprit familiale. La patronne est très agréable super accueil . Situé au calme et proche des activités je recommande . Très belle région et beaucoup d’activités accessibles en famille