“Un excellent rapport qualité-prix”

Pizzeria La Milanaise
Classé n° 18 sur 33 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2017

Bon honnêtement, cette adresse est une des adresses aux Eyzies où la qualité est certaine. De pizzeria, ce restaurant n'en a que le nom, car, outre les pizzas, vous avez une carte très complète au niveau des plats, avec des produits de qualité. Qualité et quantité je dirais. Je suis souvent venue diner dans cet endroit. Le seul bémol que je mettrais est que le personnel est un peu lunatique. Un soir, vous êtes reçus comme une reine (pas la pizza), et un autre soir vous avez l'impression de déranger. On va mettre cela sur le compte de la fatigue suivant le moment de la saison.
Quoiqu'il en soit, une terrasse très agréable, des salades très copieuses et des produits de qualité.
La périgourdine est excellente, l'enchaud également. Essayez l'avocat au crabe, personnellement je l'adore, la sauce est bonne et c'est très copieux.
Conseils : réservez si vous venez en août.
Ne vous mettez pas près du muret lorsqu'il pleut, mais bien au centre de la terrasse eheh.
Bon appétit.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2017

Entre amis un soir aux Eyzies.Accueil sympathique du patron et sourire de la serveuse.
Menu à 17,90€ avec foie gras et magret de canard.C'est simple et correct.Le gâteau aux noix est quelconque.Le service est rapide.En résumé,ni trop bien ni trop mal.Une adresse fréquentable dans ce haut lieu touristique.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 31 août 2017

Accueil sympa et carte et formules intéressantes. Menu à 17,90€ copieux et bon (foie gras avec un verre de Montbazillac, confit de canard, dessert et café). Une bonne adresse. Ambiance familiale.

Avis publié : 30 août 2017

Cuisine excellente. Et préparation culinaire avec soin. Très bon Rapport qualité/prix .
Une équipe sympathique, sérieuse, active, et à votre service avec le sourire...
Extrême gentillesse des serveuses. Partis les derniers nous avons pu discuter avec une équipe unie et dynamique du patron, des chefs de rang, du cuisinier qui déjeunaient ensemble à la fin de leur service.
Belle terrasse extérieure.

Avis publié : 28 août 2017

Très bon rapport qualité / prix - Magret sauce aux cèpes excellent - accueil sympa - Menu "Gourmand" très copieux - Je n'hésiterai pas à y revenir

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Milanaise ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Pizzeria La Milanaise ?