“Très bien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les pizzas sont bonnes et généreuses tout en restant abordables. Les serveurs sont aussi très aimables.

Contrôle des avis

2024 avis sur 197

Avis publié : 21 septembre 2017

Etant dans la région nous nous sommes laissés tenter par un "Cassoulet Périgourdin"
présenté comme la suggestion du Chef. Le repas était présenté dans un Caquelon miniature. Une vraie arnaque, environ 40 grammes de viande, un pilon de canard à la place d'une cuisse, pas de lard pourtant confirmé par la serveuse lors de la commande
Bref un amuse bouche. La remarque a été faite à la serveuse qui nous a répondu qu'il ne s'agissait que d'une suggestion et donc pas d'un vrai repas...et a fait appel au patron
qui nous a demandé d'aller chez Mc DO. Il nous a carrément menacé en précisant qu'il saura reconnaître notre visage...Tout en précisant qu'il travaille en saisonnier donc avec des gens de passage (sous-entendant que notre remarque lui était totalement indifférente. Lors du paiement nous a jeté le retour de la monnaie sur le comptoir.
Adresse a éviter,

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

L'accueil et le service sont bons, mais je déconseille la suggestion du chef sur la carte " cassoulet perigourdin ", servie en trop faible quantité (qualité-prix), et pas de dessert maison proposé à la carte.

Avis publié : 10 septembre 2017

Bon honnêtement, cette adresse est une des adresses aux Eyzies où la qualité est certaine. De pizzeria, ce restaurant n'en a que le nom, car, outre les pizzas, vous avez une carte très complète au niveau des plats, avec des produits de qualité. Qualité et quantité je dirais. Je suis souvent venue diner dans cet endroit. Le seul bémol que je mettrais est que le personnel est un peu lunatique. Un soir, vous êtes reçus comme une reine (pas la pizza), et un autre soir vous avez l'impression de déranger. On va mettre cela sur le compte de la fatigue suivant le moment de la saison.
Quoiqu'il en soit, une terrasse très agréable, des salades très copieuses et des produits de qualité.
La périgourdine est excellente, l'enchaud également. Essayez l'avocat au crabe, personnellement je l'adore, la sauce est bonne et c'est très copieux.
Conseils : réservez si vous venez en août.
Ne vous mettez pas près du muret lorsqu'il pleut, mais bien au centre de la terrasse eheh.
Bon appétit.

Avis publié : 9 septembre 2017

Entre amis un soir aux Eyzies.Accueil sympathique du patron et sourire de la serveuse.
Menu à 17,90€ avec foie gras et magret de canard.C'est simple et correct.Le gâteau aux noix est quelconque.Le service est rapide.En résumé,ni trop bien ni trop mal.Une adresse fréquentable dans ce haut lieu touristique.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Milanaise ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Pizzeria La Milanaise ?