“Que du rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Eyzies de Tayac.
Domaine des Eymaries
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Que du rêve”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Lieu magique, tant au niveau des paysages que des gîtes et chambre d'hôtes...
Les propriétaires sont vraiment charmants et généreux, ce qui ajoute la cerise sur un gâteau déjà très très bon.
Et pour les amoureux des chevaux, le rêve !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Philippe F, Propriétaire de Domaine des Eymaries, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous avons fait tout notre possible pour vous accueillir le plus efficacement possible durant le stage d’éthologie proposé par Andy Booth et nous espérons renouveler l'expérience aussi bien pour les stages 2014.
De nôtre côté, nous avons tous les deux beaucoup apprécié l'ambiance très chaleureuse des stages mais aussi l'ambiance vraiment amicale et chaleureuse des repas qui ont permis à tous de partager notre passion.
Revenez vite (pour un stage ou un séjour "vacances"), vous nous manquez !

Voyage solo
Anderlues, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette propriété magnifiquement restaurée avec goût et soin. Les propriétaires nous ont réservé un très bon accueil et proposés aux enfants diverses activités autour des chevaux. Que dire de la piscine, eau limpide et à bonne température avec un système de sécurité efficace pour les enfants ( ils l'ont déclenché à chaque fois qu'il mettait un pieds dans l'eau). Le gîte était bien entretenu et fonctionnel avec la clim, tout l'équipement de la cuisine équipée : lave-vaisselle, lave-linge, micro-onde four traditionnel, frigo-congélateur.
C'est certain, nous y retournerons, c'est une adresse à conseiller aux amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis positif et la publicité que vous ferez autour de vous pour notre établissement.
Vous avez pu apprécier la sérénité et l'ambiance "magique" apportée par les chevaux de notre vallée et autant apprécié des enfants (et des adultes) pour les activités équestres.
Au plaisir de recevoir votre famille et soyez sur que nous mettrons tout notre cœur pour que Solène prenne de plus en plus de plaisir à cheval !
Avis écrit le 29 octobre 2013

Cette endroit est d'un calme absolu, une vue magnifique.

Le gîtes dans lequel nous étions était sublime, le propriétaire des lieux a su garder le charme de la pierre.

Côté équipement que dire, a part qu'il y a tout pour nous faciliter la vie (micro onde, lave vaisselle, four, clim). L'ambiance y est chaleureuse et conviviale tout en respectant l'intimité des gens.

Niveau propreté, rien à dire on voir que c'est du 4 étoiles tout brillait en rentrant dans le gîtes.

L'endroit est vraiment reposant, et à proximité de nombreuses activité touristique (grotte de lascaux, grotte du sorcier, le bugue, et bien d'autres choses).

Les marchés y sont nombreux, pour ceux qui aime la gastronomie local vous serez servi.

Le service est exemplaire, Dolly et Philippe on bien pris soin de nous, et sa cuisine est exellente, j'en ai encore les papilles qui salivent, piscine, jacuzzi, cuisine d'été tout était parfait.

Le prix quant à lui est justifié pour le confort, la convivialité, le calme, les services données.

Nous reviendrons c'est sur ! Encore merci et si vous hésitez encore, foncé sa en vaut le coup !

• Séjour du août 2013
Votre avis nous va droit au cœur car il résume parfaitement ce que nous recherchons à offrir à nos clients, même si nous savons que certaines choses sont encore à optimiser.
Nous espérons que, lors d'un prochain séjour, vous pourrez apprécier les améliorations que nous apportons à nos hébergements et aux services proposés.
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en soirée, après deux heures de route et une journée de travail... et nous avons ru droit a un super accueil, le jaccuzi etait en marche juste pour nous et nous delasser afin de bien commencer ce week end.
La chambre tres propre et décorée avec gout. Thés et cafés a disposition. Le micro ondes et le frigo sont appréciables!

Le lendemain matin un petit déjeuner copieux, (la brioche est à tomber!), et les propriétaires a disposition pour nous donner deprecieux conseils sur notre iitinéraire du week end.

Nous n'avons malheureusement pas eu très beau temps: une très bonne excuse pour revenir au domaine!

La situation est idéale, au milieu de tous les sites touristiques colme le gouffre de proumeyssac, sarlat et son marché, le superbe château de commarque et bien sur lascaux. (Et bien d'autre, mais en un week end... :) )

Venez ici sans aucune hésitation!

Bon séjour aux futus hôtes, rt à tres bientôt pour nous.

Elodie.

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes sincèrement désolés de la météo défavorable (c'est le moins que l'on puisse dire) durant votre séjour.
Nous avons subi comme tous les opérateurs touristiques ce début d'année 2013 mais heureusement notre Périgord Noir et particulièrement la vallée de la Vézère regorge de richesses "enterrées" qui permettent d'oublier quelques heures la météo extérieure.
Au plaisir de vous recevoir dans de bien meilleures conditions.
Aumagne, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Comment rester objectif tellement la déception fut grande . Nous avons loué un des gites en famille et avons déjà testé de très bonnes adresses en Dordogne et celle-ci pour nous est à éviter.Le gite était sale et visiblement pas entretenu (plaque de cuisson avec restes d'aliments et pas de la veille ,frigo avec de la moisissure et sans oublier les toilettes nous n'avions jamais vu çà !!!) pour un soit disant 4 étoiles haut de gamme.Pour les activités nous n'avons rien pu faire : le jacuzzi non car le matin cycle de nettoyage et en plus il faut contacter le propriétaire car lui seul le met en route , l'équitation non car nous avons contacté le poney club d'à coté et n'avons jamais eu de nouvelles.
Points positifs: assez bonne literie , coin calme et quelques équipements intéressants ( clim , lumières télécommandées).
Conclusion : adresse à éviter .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour.

Toutefois nous sommes très étonnés de votre appréciation sur la propreté que nous cherchons évidemment à être exemplaire, d'autant que les personnes qui vous ont précédé quelques heures avant avaient procédé à un nettoyage approfondi de l'hébergement, comme nous avons pu le constater lors de l'état des lieux de sortie.
Nous saurons à l'avenir être beaucoup plus attentifs aux détails qui auraient pu nous échapper lors du nettoyage "de finition" qui précède chaque arrivée.

En ce qui concerne l'usage du Jacuzzi, il est clairement indiqué dans le manuel mis à disposition dans les gîtes (ainsi que sur notre site web) que le Jacuzzi est le matin en mode auto-nettoyage et désinfection, puis ensuite en mode chauffage afin de proposer un Jacuzzi opérationnel (à 33 °) à partir de 16h et ce jusqu'à 21h.
La totalité des clients que nous avons eu jusqu'alors demandant à profiter du Jacuzzi en fin de journée (en retour de leur promenade) ou en soirée (après dîner).

La raison pour laquelle nous n'avons pas mis le jacuzzi en "libre service" est simple:
Nous devons pouvoir le préparer correctement (mise en service de la climatisation dans la grotte, enlèvement du lourd capot de protection thermique, mise en place des huiles essentielles, mise en place des serviettes, programmation de la séance).
Nous estimons qu'il est de notre devoir d'effectuer cette préparation d'autant que tout le monde n'a pas la capacité physique à effectuer ces opérations.

Nous nous devons également de gérer idéalement les différentes demandes lorsque plusieurs clients sont présents, ce qui ne serait pas possible en cas de "libre service".

Enfin, en ce qui concerne le poney club, structure voisine mais indépendante du Domaine des Eymaries, nous lui avons transmis votre remarque: la monitrice nous a assurée avoir été présente toute l'après midi du Samedi et du Dimanche et travaillait avec plusieurs élèves dans le manège. Elle n'a certainement pas entendu votre appel téléphonique.

Tenant compte de votre remarque, nous avons désormais indiqué dans la documentation des gîtes la liste des 5 clubs d'équitation (et poneys clubs) à proximité immédiate des Eyzies.
Il sera ainsi possible de palier efficacement à un problème de contact et ne pas frustrer les enfants qui ont dus être beaucoup déçus, nous le comprenons parfaitement.