“Exceptionnel !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Eyzies de Tayac.
Domaine des Eymaries
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve en famille dans cet endroit magnifique à quleques encablures de Sarlat. Très bon accueil et très bonne cuisine pour ceux qui le souhaite. Balades à cheval tout autour pour tous les niveaux. On y retourne l'an prochain !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Philippe F, Propriétaire de Domaine des Eymaries, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci pour votre avis et votre appréciation sur notre table d'hôtes, Dolly est ravie du compliment.
Nous profitons de la basse saison pour organiser en 2014 de nouvelles activités équestres adaptées à tous les cavaliers (du débutant au cavalier confirmé) ainsi que des activités de découverte des chevaux (pour ceux qui ne montent pas).
Toutes les informations seront mises en ligne sur notre site web: "La Vallée des Chevaux".
Nous espérons que vous pourrez y participer.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique, dans ce gîte restauré avec goût, point de départ pour la découverte des eyzies et de ses environs.
L'accueil chaleureux et attentionné des propriétaires, l'équipement parfait de notre appartement et la piscine à bonne température, pour nous reposer de nos ballades, nous laissent de merveilleux souvenirs.
Sans oublier la possibilité de ballades à cheval.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour l'excellence, nous n'en méritons pas tant !
Nous essayons seulement de faire notre possible pour proposer un séjour le plus agréable possible.
Si vous le pouvez, venez redécouvrir la région en dehors de la haute saison, vous y découvrirez une ambiance plus sereine encore et des possibilités de ballades à cheval dans des paysages "vierges" (ou presque) de toute civilisation !

Avis publié : 17 novembre 2013

Décevant, c'est le premier mot qui nous vient à la bouche pour décrire ce gîte...
La chambre est grande mais très classique, aucune décoration. Le ménage laisse a désirer : flacon de spray nasal retrouvé sous le lit, poussière... La salle de bain est petite, et l'échantillon de gel douche mis à disposition déjà entamé...
Le plus décevant concerne les repas.
Petit déjeuner classique (pain,croissant,confiture,fromage blanc,pomme, brioche ou pancakes, jus de fruit industriel mis dans un pichet) et seulement à la fin du petit déjeuner, et uniquement le deuxième jour, on vous propose du salé...on est censé tout vous proposer aux départ, et non à la fin !!
Le repas familial est très classique.
Énorme déception pour le repas dit "gastronomique"...l'apéritif se prend dans le salon avec les hôtes avec la télévision allumée ! Les amuses bouche sont classiques, tout comme le reste du menu, aucune recherche tant dans la présentation que la transformation et la mise en valeur des produits : pâtes fraîches en accompagnement du plat principal et mousse au chocolat maison en dessert !!!!
Enfin, il n'est possible de profiter du jacuzzi qu'en fin d'après-midi après avoir demandé à ce qu'il soit branché. Mais encore faut-il qu'il ait eu le temps de chauffer ( nous en avons profité un quart d'heure car trop froid 26° ).
Dernière chose, votre hôte aime beaucoup parler de lui et vous coupe souvent la parole...
Conclusion : ne vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement effondrés !

En premier lieu, nous rappelons qu'il ne s'agit pas d'un gîte comme vous le mentionnez, mais d'une chambre d'hôte.

Pour la décoration, chacun juge en fonction de ses goûts mais nos clients ont été jusqu'à présent satisfaits d'autant que, vous en conviendrez, une salle de bain intégrée à la chambre et se présentant comme une petite maison (réalisée avec d'ancienne poutres de chêne et avec un toit en tuiles typiques du Périgord) est pour le moins peu classique.
Les enduits muraux sont réalisés à l'ancienne, à base de chaux.
Le sol est réalisé, vous n'avez peut être pas noté, en petites dalles de marbre.

En ce qui concerne la table d'hôte que vous n'avez pas apprécié ni considéré comme gastronomique, nous ne comprenons pas votre perception.

Nous vous avons proposé le repas suivant:

- Champagne Gaston Chiquet "cuvée de réserve"
- Toasts au foie gras (maison) et grattons de canard

- En entrée: duo de foie gras maison a l'armagnac, foie gras poëlé et confit de figues (le tout maison)

- En plat: Coquilles St Jacques (fraîches) et gambas au pistou sur lit de pâtes fraîches

- Plateau de formages (6 sortes) & raisin

- Dessert: mousse au chocolat maison avec pépites de spéculos

- Café (Nespresso)

Le tout accompagné d'un vin blanc de Bergerac "Natura" la Jaubertie (vin Bio)

Au prix de 35 € TTC tout compris par personne et vu la qualité des vins servis, nous estimons être pour le moins raisonnable.

De plus les assiettes sont revenues vides en cuisine, ce qui est bon signe, vous l'admettrez.

En ce qui concerne la présentation, nous avons la chance d'en avoir conservé une photo (prise à votre table) que nous publions aussitôt sur Tripadvisor: ce n'est certes pas digne d'un restaurant étoilé mais nous ne l'estimons pas si lamentable !

Nous vous rappelons qu'une table d'hôte, fût elle gastronomique, n'offre par principe pas de choix puisqu'il s'agit par définition de la table des hôtes et qu'en conséquence nous ne pouvons être comparés à un restaurant: vous n'auriez peut être pas choisi ce que nous vous avons proposé, nous en sommes désolés.

Par contre nous doutons que vous puissiez trouver en restaurant un repas proposant les mêmes produits et de surcroît de fabrication maison et la même qualité de boisson (les bouteilles ont été ouvertes devant vous) à un tarif identique !!! loin s'en faut.

Concernant le petit déjeuner, nous pensons que notre petit déjeuner classique (baguette de campagne et baguette traditionnelle ,croissants ,confitures ,fromage blanc, pomme, brioche maison ou pancakes maison, jus de fruit) servi très largement comme vous avez pu les constater est raisonnable au vu de son prix (6€, inclus dans le prix de la chambre).

Si vous désiriez le petit déjeuner complet (incluant en plus charcuterie locale, fromages et oeufs), celui ci est proposé en option pour un supplément de 4 € comme cela est clairement mentionné sur notre site et le tarif affiché dans le livret mis à disposition dans les chambres, il suffisait de nous le préciser lors de votre arrivée.

Pour ce qui est du jacuzzi nous avons expliqué dans une précédente réponse les raisons qui font qu'il n'est utilisable que l'après midi (phase d'auto nettoyage le matin puis phase de réchauffage) et qu'il n'était pas en libre accès.

Nous avons subi plusieurs coupures de courant en cours de journée le deuxième jour de votre séjour ce qui explique le retard du jacuzzi à atteindre la température idéale, nous nous en excusons platement, mais sommes malheureusement dépendant d' EDF sur ce point !

Sur le fait que nous aimions partager notre amour pour notre région, ses habitants et les activités locales, et nos activités équestres... je vous accorde que j'y mets peut être trop de passion ;>)

Enfin, je vous rappelle que si vous désiriez un hébergement avec une grande salle de bain, une décoration différente, un coin salon et une cheminée dans la chambre, une cuisine-séjour etc, il vous était possible de réserver la chambre d'hôte suitée (les deux hébergements sont très clairement décrits sur notre site, avec de nombreuses photos), certes un peu plus chère, mais qui vous aurait mieux convenu.

Désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Avis publié : 17 novembre 2013

nous avons passé des vacances délicieuses, décor incroyable au pied des falaises et sans vis a vis, accueil+++ -très bon aménagement et décors du gite. Une sensation de liberté et plaisir de profiter de la piscine sans chlore, du jaccusi de la cuisine d'été ...Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, certes sans "chichis" mais sincère et nous l'espérons cordial.
Nous ne changerons pas de cap, c'est promis !

Avis publié : 1 novembre 2013

Lieu magique, tant au niveau des paysages que des gîtes et chambre d'hôtes...
Les propriétaires sont vraiment charmants et généreux, ce qui ajoute la cerise sur un gâteau déjà très très bon.
Et pour les amoureux des chevaux, le rêve !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous avons fait tout notre possible pour vous accueillir le plus efficacement possible durant le stage d’éthologie proposé par Andy Booth et nous espérons renouveler l'expérience aussi bien pour les stages 2014.
De nôtre côté, nous avons tous les deux beaucoup apprécié l'ambiance très chaleureuse des stages mais aussi l'ambiance vraiment amicale et chaleureuse des repas qui ont permis à tous de partager notre passion.
Revenez vite (pour un stage ou un séjour "vacances"), vous nous manquez !

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette propriété magnifiquement restaurée avec goût et soin. Les propriétaires nous ont réservé un très bon accueil et proposés aux enfants diverses activités autour des chevaux. Que dire de la piscine, eau limpide et à bonne température avec un système de sécurité efficace pour les enfants ( ils l'ont déclenché à chaque fois qu'il mettait un pieds dans l'eau). Le gîte était bien entretenu et fonctionnel avec la clim, tout l'équipement de la cuisine équipée : lave-vaisselle, lave-linge, micro-onde four traditionnel, frigo-congélateur.
C'est certain, nous y retournerons, c'est une adresse à conseiller aux amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis positif et la publicité que vous ferez autour de vous pour notre établissement.
Vous avez pu apprécier la sérénité et l'ambiance "magique" apportée par les chevaux de notre vallée et autant apprécié des enfants (et des adultes) pour les activités équestres.
Au plaisir de recevoir votre famille et soyez sur que nous mettrons tout notre cœur pour que Solène prenne de plus en plus de plaisir à cheval !

Avis publié : 29 octobre 2013

Cette endroit est d'un calme absolu, une vue magnifique.

Le gîtes dans lequel nous étions était sublime, le propriétaire des lieux a su garder le charme de la pierre.

Côté équipement que dire, a part qu'il y a tout pour nous faciliter la vie (micro onde, lave vaisselle, four, clim). L'ambiance y est chaleureuse et conviviale tout en respectant l'intimité des gens.

Niveau propreté, rien à dire on voir que c'est du 4 étoiles tout brillait en rentrant dans le gîtes.

L'endroit est vraiment reposant, et à proximité de nombreuses activité touristique (grotte de lascaux, grotte du sorcier, le bugue, et bien d'autres choses).

Les marchés y sont nombreux, pour ceux qui aime la gastronomie local vous serez servi.

Le service est exemplaire, Dolly et Philippe on bien pris soin de nous, et sa cuisine est exellente, j'en ai encore les papilles qui salivent, piscine, jacuzzi, cuisine d'été tout était parfait.

Le prix quant à lui est justifié pour le confort, la convivialité, le calme, les services données.

Nous reviendrons c'est sur ! Encore merci et si vous hésitez encore, foncé sa en vaut le coup !

• Séjour en : août 2013

Votre avis nous va droit au cœur car il résume parfaitement ce que nous recherchons à offrir à nos clients, même si nous savons que certaines choses sont encore à optimiser.
Nous espérons que, lors d'un prochain séjour, vous pourrez apprécier les améliorations que nous apportons à nos hébergements et aux services proposés.