Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Super

Un super accueil de la part de l'équipe sur place. Très bon conseil sur la distance à parcourir... lire la suite

Avis écrit le 22 mai 2023
zabou56250
Elven, France
une Belle sortie de Kayak

Un moment de loisir et de détende tout en découvrant la région. Nous avons eu de la chance déjà... lire la suite

Avis écrit le 27 septembre 2022
Mendigal
La Ferté-Alais, France
Lisez les 101 avis

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Accueil très agréable dès la réservation par téléphone. Personnel très sympathique et souriant, du début à la fin.
Nous avons fait le petit parcours avec nos enfants de 7 et 11 ans, qui ont aussi très apprécié la balade magnifique.
Canoë pour 4 bien , propre et confort avec le bidon étanche qui va bien . Grand parking ombragé au pied de cette belle base de loisir . Tarif correct, nous reviendrons avec plaisir .

Date de l'expérience : août 2021
vauretr, Gérant de Canoes Vallée Vezère, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2022

Merci à vous, ravi que l'experience chez nous ai plu, c'est avec plaisir que nous vous accueilleront de nouveau !

Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Super expérience dans un endroit magnifique !
L’accueil est en toute simplicité et sécurité, à refaire dès que possible. A cette période de l’année c’est agréable car peu de monde sur la Vezere, je recommande !!!

Date de l'expérience : mai 2021
vauretr, Propriétaire de Canoes Vallée Vezère, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2022

Merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 8 mai 2021

Super accueil, des informations précieuses, matériel en très bon état, la Vézère au printemps est magnifique ! Nous conseillons Canoë Vallée Vézère.

Date de l'expérience : mai 2021
vauretr, Propriétaire de Canoes Vallée Vezère, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Merci à vous pour commentaire très sympathique!!! En espérant vous revoir dans notre belle vallée!!! Merci à bientôt!

Avis écrit le 8 septembre 2020

Le parcours à partir de la St Christophe est parfait au niveau de la durée et des paysages. Le personnel est très sympa et de bon conseil. Pas de limite pour la durée de la descente chacun peut le faire à son rythme. En septembre très calme. Super moment de détente au fil de l eau. Je recommande

Date de l'expérience : septembre 2020
vauretr, Propriétaire de Canoes Vallée Vezère, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, en effet le parcours de st Christophe est un excellent compromis au niveau de la durée, nous sommes heureux que cela vous ai plu, en espérant vous revoir un jour!

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons pris la balade de trois heures (qui fut en fait de 5h avec des pauses). Le site est splendide et c’est bien agréable par ces temps de canicule estivale. Niveau faible, tout le monde peut faire cette promenade

Date de l'expérience : août 2020

Merci beaucoup à vous, c'était un plaisir de vous recevoir!